iOS 13 double sim et messagerie visuelle

cajual56

Membre enregistré
10 Décembre 2019
3
0
53
bonjour,
j'ai un iphone xs avec en sim physique mon numéro pro Bouygues et en e-sim mon numéro sosh perso. l'activation de messagerie visuelle ne fonctionne que pour mon perso et non mon pro même si je l'active en premier. est ce possible d'avoir les deux ? sinon comment puis je changer sachant que je préférerai celle de mon pro beaucoup plus sollicitée ?
merci de votre aide .
 
Ta messagerie vocale visuelle ne change pas en fonction de la ligne utilisée dernièrement ?
 
Je suis curieux de voir si quelqu'un a une solution.
En attendant, sur un forum Orange en février dernier, un conseiller orange avait répondu ça : Capture d’écran 2019-12-11 à 22.49.33.png

Il est fort possible que cela soit encore le cas.
Je te conseille de garder ta messagerie vocale visuelle pour l'une, et l'appel au 888 pour l'autre avec alerte sms, ou une application de messagerie Bouyges spécifique s'il en existe une.
 
Je n’ai rien fait de spéciale, et la messagerie visuelle fonctionne bien pour les deux!
esim orange et Bouygues pour la physique
 

Fichiers joints

  • EC1789D3-75CD-4717-8511-876711FBD931.jpeg
    EC1789D3-75CD-4717-8511-876711FBD931.jpeg
    571,9 KB · Affichages: 958
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n
Super nouvelle ! C'est donc possible désormais !
 
Super nouvelle ! C'est donc possible désormais !
Bonjour,
La réponse se trouve là

Il faut se connecter à l’Espace abonné de son opérateur afin d’activer ce service. Pour cela il faudra se rendre dans « Gérer mon compte » puis dans « Mes options ». Il suffit ensuite de sélectionner « Activer » dans la catégorie « Messagerie Vocale Visuelle ». Afin que l’activation puisse être effective, il est conseillé de redémarrer son iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n