Doublons avec Itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet dbol
  • Date de début Date de début

dbol

Membre confirmé
13 Octobre 2005
68
0
Ma question est la suivante:

J'ai plein de fichiers doublons mp3.
Le seul prb est que lorsque l'on fait afficher les douclons avec Itunes, il ne montre que les fichiers qui ont le même nom...

Ors, j'ai des fichiers qui ont le même nom mais il ne s'agit pas en fait de la même version (même groupe, même hanson, même nom mais autre version).

En fait, il faudrait un logiciel qui m'indique les doublons en se basant sur le nom et sur la taille du fichier par exemple...

Qui aurait une idée là dessus ?
Merci

Dans Itunes tu peux choisir d'afficher la taille du fichier (ctrl + cliques sur les colonnes affichées). En affichant ensuite les doublons, tu pourras voir ceux qui sont identiques. Tu peux aussi afficher le type de fichier, la date de création, etc.

Ordha

Autrement, tu as les listes intelligentes, et si tu te debrouilles bien, tu devrai pouvori arriver a ce que tu veux :)
Autrement, si c'est vraiement le bazar, tu passes ta bibli au peigne fin… a la mano quoi…
mais tu auras l'avantage de trier les morceaux qui ne sont pas en double, et dont tu ne veux plus…

Tu devrais aller sur le forum ipod+ itunes, iGeneration, j'ai pas de solutions de mon côté mais peut-être que depuis que j'y suis allé quelqu'un a trouvé des solutions pour améliorer cette fonction. Devrait y avoir des scripts pour iTunes peut-être ?

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme