Doublons musique sur iTunes

sam2008

Membre confirmé
11 Septembre 2007
64
0
Bonjour à tous,

ma question est simple, je voudrais savoir comment configurer iTunes pour éviter d'avoir mes musiques en doublons avec iTunes. Plus clairement quand j'importe mes musiques dans iTunes ces musiques vont se copier dans le dossier iTunes et créer donc des doublons. Je voudrais savoir si on peut importer dans iTunes sans pour autant envoyer ces copies dans le dossier iTunes?

Merci d'avance,

Salut Alycastre.
J'étais intéressé par ta réponse à titre personnel.

Suis pas paresseux et je n'ai pas trouvé dans les préférences Itunes - avancé ( Version 9.0.1).

j'adore le mec ou la nana super blazé, "archi classique", j'vous adore les geek desfois:) je vais essayer ça mais je crois avoir deja trifouilé dans avancé sans succés, je vais ressayer pour voir.

---------- Nouveau message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h18 ----------

ah bah ca me rassure j'suis pas le seul!:up:

---------- Nouveau message ajouté à 09h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h19 ----------

j'ai trouvé, c'est tout simple, onglet avancé et décocher copier dans le dossier iTunes.

Le temps que tu écrives "Archi classique ... jeter un oeil dans la "recherche"
Ou version "paresse" , allez dans les prefs d'iTunes... onglet "avancé" ..."

il te suffisait de dire onglet avancé, décocher copie des dossier dans itune" et c'était réglé!:)

j'adore le mec ou la nana super blazé, "archi classique",
.........
il te suffisait de dire onglet avancé, décocher copie des dossier dans itune" et c'était réglé!:)

Là, vous y allez un peu fort !!!:mouais:
C'est une question récurrente et cela depuis des lustres, les réponses se trouvent dans le forum sans prise de tête ....
J'arrête, car je vais dire des méchancetés :siffle::eek:

ouais vous etes bien gentils mais en decochant, meme si c est des nouveaux titres ils ne seront pas copiés!!!
la question, si je ne m'abuse, porte dur les DOUBLONS ;)

et toc :)

Il y a un excellent logiciel qui gère tout cela et bien d'autres choses - mais après coup - et qui s'appelle " Song Sergeant ".
Il offre une séquence d'évaluation au cours duquel il officie. Si on veut aller plus loin ... on paie ( pas très cher pour les services rendus ).

Mais ne peut-on pas éviter les doublons au moment de l'importation ? Puisque itunes peut afficher les doublons, pourquoi ne les évitent-ils pas, ou ne posent-il pas la question en cas de doublon ?

Merci