Downgrade 10.4.8 --> 10.4.7 ??

EricKvD

Membre actif
8 Novembre 2006
530
49
Dour, Belgique
jiefka.blogspot.com
Hello.

Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon MBP vers 10.4.8, j'ai de gros problème avec la connexion Wifi. C'est un problème connu et mentionné de nombreuses fois dans les forums sans pour autant (d'après mes recherches) avoir une solution définitive au problème. Réponse que Apple même semble avoir du mal à trouver d'ailleurs.

Comme j'utilise CoconutWifi, je me suis dit que le problème devait venir de là. J'ai trouvé une mise à jour qui... n'a rien changé.:hein: Je vais faire un dernier test: désactiver coconut Wifi et voir ce que cela donne.

Mais ma vraie question est celle mentionnée dans le topic: comment pourrais-je faire un downgrade vers la 10.4.7 ? Je sais que ce n'est pas recommendé mais je suis vraiment handicapé dans mon travail par ce problème de Wifi. J'ai fait des recherche dans les forums sur une éventuelle procédure, mais je n'ai rien vu.

Quelqu'un peut-il me renseigner/tuyauter ?

Merci d'avance.
 
Un downgrade de version c'est hyper galère (peut-être qu'avec TimeMachine ce sera plus simple)

Aujourd'hui le plus simple est de réinstaller MacOS X 10.4.0 et d'appliquer la combo 10.4.7 (après avoir trouvé quelqu'un l'ayant conservée).

Va plutôt voir cet article de MacBidouille qui donne un lien vers une prérelease d'une nouvelle version Coconut Wifi censée résoudre le conflit
 
Un downgrade de version c'est hyper galère (peut-être qu'avec TimeMachine ce sera plus simple)

Aujourd'hui le plus simple est de réinstaller MacOS X 10.4.0 et d'appliquer la combo 10.4.7 (après avoir trouvé quelqu'un l'ayant conservée).
Génial :(

Va plutôt voir cet article de MacBidouille qui donne un lien vers une prérelease d'une nouvelle version Coconut Wifi censée résoudre le conflit

Ben c'est cet update de coconuWifi que j'ai installé sur mon MBP. Il n'y a plus qu'à espérer que le désactiver va résoudre mon problème...
 
Un downgrade de version c'est hyper galère (peut-être qu'avec TimeMachine ce sera plus simple)

Aujourd'hui le plus simple est de réinstaller MacOS X 10.4.0 et d'appliquer la combo 10.4.7 (après avoir trouvé quelqu'un l'ayant conservée).

Va plutôt voir cet article de MacBidouille qui donne un lien vers une prérelease d'une nouvelle version Coconut Wifi censée résoudre le conflit
La combo 10.4.7 est disponible sur le site d'Apple, comme toutes les combos et autres updates, pas besoin de se lancer dans une chasse au dahu pour la trouver. :D

On peut très bien remonter pas à pas depuis 10.4.0 jusqu'à 10.4.8 sans aucune difficulté.

C'moon.

Nota : aujourd'hui les pages des téléchargements rament un peu. S'y reprendre plusieurs fois si un message d'erreur apparaît ou revenir plus tard.