Downgrade 4.3.5 vers 4.3.3 Impossible

louloudu6919

Membre confirmé
5 Novembre 2009
82
1
30
Lyon
www.lithofficial.fr
Bonsoir, après avoir fait le tour de centaines de tutos sur le downgrade iPhone avec ou sans tinyUmbrella qu'ils soient en Anglais, Français, Allemand... ou autres je suis toujours dans la même galère. Je m'explique.

J'avais mon bel iPhone 4 Blanc Jailbreaké en 4.3.3... j'avais créé mon thème bien tout fait à ma manière, mais héhéhé
lors d'une mauvaise manipulation du raccourcis "Pomme + retour" j'ai supprimé le dossier thèmes... et à partir de ce moment, j'ai déliré et fait une grosse bêtise :/

Ne pouvant supporter le fait que je ne puisse pas modifier les thèmes, j'ai voulu restaurer mon iPhone en 4.3.3..... sachant que mon petit frère faisait ce genre de bidouille plus souvent que moi je l'ai laissé faire... il n'a rien trouvé de mieux que de me faire la mise à jour en 4.3.5 non jailbreakable biensûr...

Enfin bref... j'en suis au stade de vouloir downgrader depuis une semaine
J'ai éssayé à mainte reprises mais c'est impossible j'ai toujours cette fameuse erreur : "This device isn't eligible... etc" On m'as dit de mettre un "#" devant l'adresse dans le fichier "hosts" .. bah nan c'est pareil... qui peu m'aider please ? =3