downgrade de lion vers snow leopard

goodguyz

Membre enregistré
31 Janvier 2011
3
0
salut a tous,
voila je viens tout juste (hier) d'acquerir un macbook pro pour completer ma config (je suis ingenieur du son et j'ai besoin d'un portable pour faire differentes applications).
seulement voila la plupart des softs que j'utilise ne tourne pas super sur lion (probleme de maj).Du coup je me suis dit que j'allais downgrader sur snow leopard (ce que j'ai deja reussi a faire sur mon Imac dans mon studio acheter debut 2012).
Alors me voila partit en mode target sur mon MBP avec le macbook de ma copine comme lecteur pour le dvd d'install de snow leopard, tout se passe bien install maj combine 10.6.8,etc...
Seulement apres tout ca le MBP ne veut pas booter sur le snowleopard il demarre et reste bloque sur la pomme sans plus....
Quelqu'un aurait-il plus d'infos car j'ai reellement besoin de snow leopard.
merci d'avance ...

Bonjour,

Seulement apres tout ca le MBP ne veut pas booter sur le snowleopard il demarre et reste bloque sur la pomme sans plus....
Quelqu'un aurait-il plus d'infos car j'ai reellement besoin de snow leopard.
Manifestement (et ça n'est pas étonnant) les nouvelles machines ne peuvent booter sous Snow Leopard.
Donc si tu en as vraiment besoin il te faut une machine d'occasion.

vous etes en train de me dire que c'est mort!!
parce que en fait je l'ai deja acheter paye etc..:/

Déjà le problème numero 1, est que Snow Leopard ne contient pas les pilotes nvidia du MBP 2012 .
Donc je pense déjà que c'est malheureusement pas une bonne idée.
Ca doit être possible de bidouiller mais pas essayé .