Downgrade iOS 12 à iOS 10

Findor

Chat qui utilise OS X
Club MacG
10 Avril 2019
2 081
269
Bonjour,

Voilà, je me rend compte que je suis bête => Pour que tous soient plus clairs laissez-moi vous expliquer :

On remonte a environ 3 ans, quand mon ipad me propose la mise à jour vers iOS 11. J'accepte. L'installation se passe bien mais quelques ralentissements arrivent - Ces ralentissements ne m'affecter pas beaucoup et mon ipad était encore un peu près "utilisable".
1 an après j'ai une nouvelle mise à jour : ios 12. J'accepte (comme un boulet) et l'installation se passe bien etc...

À la fin de l'installation, j'ouvre un logiciel, et puis la PAF ! Les animations s'effectuaient à moitié, quand j'écris sur Safari les lettres sur lesquels je clique s'affichent 3 secondes après - bon je vais tout vous citer sinon quand IOS 17 sortira je continuerais à écrire.

Et si vous voulez savoir pourquoi je n'en parle que maintenant, c'est que je venais d'avoir un MacBook Pro mi-2012 et que j'avais mis cet ipad de coter.

Avant de passer à ma question, je vous donne le modèle de mon cher ipad :
  • Version : 12.4.4
  • Nom du modèle : iPad Air

- Ma question :
si je Jailbreack mon ipad, serait-il possible de repasser a une ancienne version d'IOS ? Genre comme dans le titre : J'aimerais repasser à iOS 10. (ou là ça ne buger pas)

Merci de vos retours.

Dernière édition:

edenpulse

Membre émérite
10 Août 2010
668
139
Le jailbreak ne permet pas de faire ça. Et non il n'est plus possible de revenir en arrière sur iOS 10 etc...(ou 11 ou même 12.4.3)

Findor

Chat qui utilise OS X
Club MacG
10 Avril 2019
2 081
269
Bonjour edenpulse,

Merci à toi d'avoir répondu à ce post. C'est vraiment dommage qu'Apple ne nous laisse pas faire ce que l'on veut de notre appareil.

Encore une fois merci et passe une très belle journée.