Downgrade iOS 12 à iOS 10

Findor

Find Gold
Club iGen
10 Avril 2019
2 131
295
Bonjour,

Voilà, je me rend compte que je suis bête => Pour que tous soient plus clairs laissez-moi vous expliquer :

On remonte a environ 3 ans, quand mon ipad me propose la mise à jour vers iOS 11. J'accepte. L'installation se passe bien mais quelques ralentissements arrivent - Ces ralentissements ne m'affecter pas beaucoup et mon ipad était encore un peu près "utilisable".
1 an après j'ai une nouvelle mise à jour : ios 12. J'accepte (comme un boulet) et l'installation se passe bien etc...

À la fin de l'installation, j'ouvre un logiciel, et puis la PAF ! Les animations s'effectuaient à moitié, quand j'écris sur Safari les lettres sur lesquels je clique s'affichent 3 secondes après - bon je vais tout vous citer sinon quand IOS 17 sortira je continuerais à écrire.

Et si vous voulez savoir pourquoi je n'en parle que maintenant, c'est que je venais d'avoir un MacBook Pro mi-2012 et que j'avais mis cet ipad de coter.

Avant de passer à ma question, je vous donne le modèle de mon cher ipad :
  • Version : 12.4.4
  • Nom du modèle : iPad Air

- Ma question :
si je Jailbreack mon ipad, serait-il possible de repasser a une ancienne version d'IOS ? Genre comme dans le titre : J'aimerais repasser à iOS 10. (ou là ça ne buger pas)

Merci de vos retours.
 
Dernière édition:
Le jailbreak ne permet pas de faire ça. Et non il n'est plus possible de revenir en arrière sur iOS 10 etc...(ou 11 ou même 12.4.3)
 
Bonjour edenpulse,

Merci à toi d'avoir répondu à ce post. C'est vraiment dommage qu'Apple ne nous laisse pas faire ce que l'on veut de notre appareil.

Encore une fois merci et passe une très belle journée.