iOS 11 Downgrade vers iOS10

cher Tobias2017,

je ne suis pas bien calé en iPhone mais je parcours de temps à autre ce site (anglophone) OS X Daily.

tu peux lire (jusqu'au bout) iOS 11 Feels Slow? 11 Tips to Speed Up iOS 11 on iPhone or iPad pour chercher une éventuelle amélioration de iOS 11..

évidemment ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà plus que rien du tout.

sur certains de ces sujets les réponses (sur le site sus-cité) apportent parfois quelques éclaircissements (bien regarder les dates des posts au besoin!).

bon courage

À⁺
 
A litobar71, merci pour les conseils... je connaissais déjà le site :) et j'ai déjà désactivé tout ce que j'ai pu pour améliorer mon iOS, mais il me mange tout de même encore 20 à 25% de batterie par heure que j'utilise ou pas mon appareil, le signal de réseau téléphonique à baissé de plus de 50% par rapport à ios10, il y a des lenteurs astronomiques partout, chaque application que je touche met plus de 10 secondes avant de réagir, les sms arrivent une heure plus tard, l'app téléphone réagit avec tellement de retard qu'il est impossible de répondre à un appel, l'app Santé oublie 20% des distances que je parcours à pied et ne mesure rien si je marche dans un bâtiment, sans oublier toutes les fonctions supplémentaires inutiles qu'il est impossible à supprimer et un graphisme enfantin et une police grossière (en tout cas sur iPhone 5s)
 
Vivement une mise à jour d’IOS 11, mon 5s est complètement à la ramasse alors que mon 8 Plus fonctionne parfaitement avec IOS 11.

Si seulement apple voulait bien encore signer IOS 10 le temps qu’une mise à jour soit disponible pour régler tous ces problèmes d’autonomie, fluidité etc… qu’on peut rencontrer sur d’ancien modèle.
 
Vivement une mise à jour d’IOS 11, mon 5s est complètement à la ramasse alors que mon 8 Plus fonctionne parfaitement avec IOS 11.

Si seulement apple voulait bien encore signer IOS 10 le temps qu’une mise à jour soit disponible pour régler tous ces problèmes d’autonomie, fluidité etc… qu’on peut rencontrer sur d’ancien modèle.

salut MCBM, il faudrait, à mon avis une sacré salve de demandes sur Twitter... pour que cela soit pris en compte.
un forum comme celui là ou d'autres, donnent l'impression de soucis massifs, et bien souvent ce sont des gouttes d'eau pour Apple
 
Je relance ce post.
Il n' a vraiment aucun moyen de retourner sur IOS 10 ? Parce que là c'est plus possible ces lenteurs de clavier. Je me suis même rendu compte que je ne pouvais plus appeler siri depuis l'intercom de mon casque moto sous ios 11...
 
Remercie cette dépendance totale au cloud et à la bonne volonté de la pomme. C'est sur qu'avec un bon petit CD d'install tu étais autonome, mais c'est fini !!! Plus de CD, plus d'installer à garder sur un DD dans un coin. Apparemment être dans une prison numérique plait à beaucoup vu les ventes ... faut assumer maintenant.

C'est d'ailleurs marrant de voir ceux traitent de vieux les gens qui veulent garder le contrôle comme dans les décennies précédentes, car c'est surtout aujourd'hui avec Apple qu'on devient des grabataires et des assistés de l'informatique ...

Enfin pas toujours facile de vivre dans une gurugarchie numérique qui tient bien ses "fidèles" ... ;)
 
Dernière édition:
Je relance ce post.
Il n' a vraiment aucun moyen de retourner sur IOS 10 ? Parce que là c'est plus possible ces lenteurs de clavier. Je me suis même rendu compte que je ne pouvais plus appeler siri depuis l'intercom de mon casque moto sous ios 11...

C'est Apple qu'il faudrait relancer, car non... reinstaller iOS10 n'est pas possible.
(Et je m'en morsnl s'doigts également avec mon iPhone 5S sur lequel la frappe au clavier devient total ment ingérable... marre de devoir reçorriger 10 fois le poidjre tdte avant de poster)
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom