Downgrader IOS 8 (suite bug généralisé mondial 8.1)

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
424
2
44
REIMS
J'ai bien suivi la procédure mais iCloud dit qu'il y a un problème pour enlever la localisation...et que donc, iCloud persiste à rester actif.

Une astuce ?

Merci.
 
mais ça me met "échec de la vérification : une erreur est survenue lors de la connexion à iCloud".

J'ai tapé mon mdp plusieurs fois, de manière précise. J'ai fini par le changer; rien n'y fait.

Même message sur iCloud.com
 
Tente une restauration manuel via iTunes en passant ton iPhone en mode DFU ça va marcher. N'oublie pas de le sauvegarder avant sur ton ordi
 
Comme le sujet est général au downgrade, j'ai une question à ce sujet: Je l'ai fais et tout s'est bien passé, mais jai lu un commentaire disant que l'install du 8.0.1 par itunes fonctionnait également (fonctionnait dans le sens "pas les 2 bugs iTouch et réseau).
Quelqu'un a-t-il essayé ?
 
Comme le sujet est général au downgrade, j'ai une question à ce sujet: Je l'ai fais et tout s'est bien passé, mais jai lu un commentaire disant que l'install du 8.0.1 par itunes fonctionnait également (fonctionnait dans le sens "pas les 2 bugs iTouch et réseau).
Quelqu'un a-t-il essayé ?

Apple a retirer la mise a jour en 8.0.1:zen:
 
Non, l'ipsw est toujours bien téléchargeable sur leur site. Ils feraient mieux de le faire d'ailleurs ...
Mais je viens d'essayer, et ça ne passe pas. Il me dit qu'il va mettre mon iphone à jour vers 8.0.1, puis fait l'extraction, puis s'arrête en disant que mon iphone n'est pas compatible avec la version sollicitée. C'est au niveau du check que ça doit bloquer. La signature.