Download ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet heroe
  • Date de début Date de début

heroe

Membre actif
6 Mai 2000
368
18
Paris
Je cherches un freeware pour accélérer mes téléchargements...
Est-ce trop demander un "freeware" ?

heroe

Ben pour ça c'est peut être ta connexion au Net qui est à changer
wink.gif

Plus sérieusement, il y a quelques logiciels qui promettent d'accélérer les téléchargements, mais il n'y a pas de miracle. Fais une recherche sur www.pommeajour.com ou www.versiontracker.com

------------------
JackSim

je vois pas comment un utilitaire peut améliorer la vitesse en dl...
frown.gif

si ca ramme coté bande passante, un soft peut pas faire de miracles!

------------------
Macintosh way of life...

c'est vrai, je me pose aussi la question. Sur PC y a des softs qui le font croire. c'est le monde de l'illusion là bas...

Ces "logiciels" ouvrent plusieurs connexions et rassemblent les paquets... un truc comme ça.

Même en freeware c'est un peu cher pour la légitimité
wink.gif

je crois que la seule utilité est lié au fait que certains serveurs ftp limite la bande passante sur une adresse.

Bein, oui, ça vient d' une vieille illusion du monde PC, j' ai vu ça chez un copain et je dois avouer que c' etait rapide...

heroe

euh, vraiment rapide,2 fois plus vite au moins...

moi avec "Max LAN Booster beta 12" je suis connecté à Internet avec FT avec 100 Mbits de bande passante... si...si...
Ou peut être est ce l'effet placebo?
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...

voila pour ton info: le programme divise le fichier en plusieurs parties et ca va un peu plus vite dumoins c'est comme ca que ca marche sur PC, avec l'adsl j'arrive à 100/110 au lieu de 90/95ko/sec

------------------
ap-el pauwèr

c'est tout simplement impossible d'etre a 100 Ko/sec avec l'ADSL quand les debits théorisques mximaux de ce type de connexions est de 512 Kb/sec soit 64 Ko/sec... alors il faut arreter de raconter des conneries!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

oui mais monsieur YAVE a oublier de presisier qu il habite en belgique et qu il a un pc et pas de mac .
ou sinon je confirme
sela permet d utiliser 99 % de la bande passente en "coupant" le fichier et en le telechargent à des sources differentes.(le debit est de 750 kbps en down ) et ( 250 kbps en upl)
mais la vitesse depends surtout de l up , si l up est elever , on peut monter a 110 ko ps .

Ce logitiel existe pour mac !
"Speed Download"
Il ouvre plusieurs ports et telecharge des segments que l'ordinateur recombine après reception. De plus si la communication est coupé il reprend là où il était rendu.

------------------
Que le Mac soit avec vous !

Oui mais arreter de croire au miracle, SpeedDownload n'augmente quasi pas la vitesse de téléchargement.

Et en plus il y a certain serveur FTP qiu ne fonctionne pas avec et on attends gentiment la fin de la dowload de ses 577 Mo et la pas de bol Stuffit arrive pas lire l'archive !
Alors on recommence avec Explorer et on se dit que c'est pas si mal en fait !

@++ mcLau

------------------

G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"

Et en plus si se super procédé était vraiment efficace et fonctionnel, pourquoi n'a-t-il encore pas été integré à Explorer ou Netscape ? Car c'est que de la poudre au YEUX...

Et vous etes naïfs.... Mais on vous pardonne, car vous avez un mac et que si t'as un mac on peut pas t'enn vouloir !
grin.gif

------------------

G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"