Dragon Dictate 3 (pas compatible avec Yosemite ?)

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 216
751
57
Quelqu'un aurait-il réussi à le faire marcher ou aurait-il des nouvelles d'une éventuelle mise à jour ?

Bonsoir,
Je pense que depuis la version 4 la version 3 n'est plus mise à jour je doute que celle-ci tourne sur Yosemite
Mais peut -être ,ds ce cas la version 4 ne servirait plus à grand chose et ils ne la vendraient plus .

cordialement
ccim12

Oui, je pense que je vais devoir rester sous Mavericks.
Après tout...
Ce que je regretterai le plus c'est le nouveau centre de notification. Par contre l'absence de cloud pour les documents, c'est chiant.

Rectification : je n'ai plus de cloud pour mes documents non plus sous Maverick et en plus j'ai des documents fantômes dans l'iPad

Bon, je continue à m'auto-répondre.
Je ne sais pas si c'est le changement de machine (passage d'un MB alu late 2008 à un MPB mid-2012) mais... ça fonctionne sur Yosemite (j'ai bien fait de tester).

J'ai un avertissement à chaque démarrage et il ne faut pas trop que je laisse tourner en tâche de fond (il finit par planter) mais ça fonctionne très correctement. C'est dommage pour le fait de le laisser tourner, sur cette machine ça semblait à la limite envisageable (bon, en même temps il n'a jamais été d'une stabilité à toute épreuve, ce logiciel).

Enfin, voilà, ça passe. Je pense que quand j'aurais un peu de fric à perdre je lui collerai une mise à jour vers la 4 pour ne plus être emmerdé par les messages et pouvoir le laisser tourner un peu plus (mais 16GO de RAM ne seraient-ils pas pertinents, dans ce cas?)