Bonjour à tous.Un novice total demande de l'aide: Je rédige ma demande à l'aide du logiciel de reconnaissance vocale des Dragon Dictate, le résultat de cet outil m'a emballé à un tel point que le traducteur que je suis voudrais bien pouvoir disposer de la même compétence à l'espagnol. Je suis sûr la version 10. Sept. Cinq processeurs 2,5 GHz Intel core cinq mémoires 4 Go 1333 MHz DDR trois. Je signale au passage que je le retouche absolument pas le texte. J'ai cherché dans les nuances aux USA, à l'Espagne, en Amérique latine et je suis convaincu maintenant qu'il n'y a pas l'équivalent de Dragon Dictate à l'espagnol pour Mac. Un comble lorsque on sait qu'il y a plus de 500 millions de personnes qui parlent espagnol et qu'il existe une version en italien et un Allemand pour Mac, ce qui me remplit d'aise, sans ironie pour les amis italiens et allemands. ma question est simple : existe-t-il un moyen d'utiliser une version de Dragon Dictate un espagnol pour Windows mais sur le Mac ? d'avance merci à ceux qui voudront bien me répondre, tout en sachant que mes retours ne sont pas terribles, même si par miracle j'ai pu faire fonctionner le Dragon Dictate qui, il faut le dire, est d'une simplicité enfantine et ne dérape que lorsque je prononce mal ce qui m'arrive assez souvent. Je laisse les quelques petites erreurs dans le texte pour que l'on se rende compte exactement de la qualité des produits, et tant pis si c'est la publicité, pour une fois elle sera justifiée.