divoli Membre vénérable Club iGen 13 Août 2005 15 868 1 419 27 Octobre 2007 #21 Alycastre a dit: Certes, mais au prochain boot, l'icône reviendra ... :rateau: Cliquez pour agrandir... Non.
Alycastre a dit: Certes, mais au prochain boot, l'icône reviendra ... :rateau: Cliquez pour agrandir... Non.
LeConcombreMaske Membre expert Club iGen 20 Janvier 2004 5 084 1 955 Au frais, dans le bac à légumes masqués ! 27 Octobre 2007 #22 Toute cette precipitation pour aider quelqu'un à retirer ce symbole de notre beau pays !!!! :eek: :mouais: Ha elle est belle la France !!!
Toute cette precipitation pour aider quelqu'un à retirer ce symbole de notre beau pays !!!! :eek: :mouais: Ha elle est belle la France !!!
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 598 27 Octobre 2007 #23 PoorMonsteR a dit: Ben... la même manip, mais à l'envers. :rateau: Cliquez pour agrandir... Pas question de faire le poirier devant un drapeau :mouais:
PoorMonsteR a dit: Ben... la même manip, mais à l'envers. :rateau: Cliquez pour agrandir... Pas question de faire le poirier devant un drapeau :mouais:
PoorMonsteR Membre expert Club iGen 8 Octobre 2004 7 347 635 Somewhere 27 Octobre 2007 #24 starmac a dit: Pas question de faire le poirier devant un drapeau :mouais: Cliquez pour agrandir... Bien Monsieur l'Arbitre. :zen:
starmac a dit: Pas question de faire le poirier devant un drapeau :mouais: Cliquez pour agrandir... Bien Monsieur l'Arbitre. :zen:
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 27 Octobre 2007 #25 divoli a dit: Non. Cliquez pour agrandir... Yeps ... Ben c'est vrai ma foi...
P peyret Membre expert Club iGen 22 Octobre 2001 7 293 3 314 75 43110 27 Octobre 2007 #26 Et j'en rajoute ! J'ai le drapeau et EN PLUS, il a indiqué "Français" à droite... On s'en serait douté... Ché plus comment c'est arrivé là ! Nisus ? le Japonais ? On enlève çà comment ? lp
Et j'en rajoute ! J'ai le drapeau et EN PLUS, il a indiqué "Français" à droite... On s'en serait douté... Ché plus comment c'est arrivé là ! Nisus ? le Japonais ? On enlève çà comment ? lp
K koeklin Membre expert Club iGen 17 Août 2007 2 366 249 27 Octobre 2007 #27 LeConcombreMaske a dit: Toute cette precipitation pour aider quelqu'un à retirer ce symbole de notre beau pays !!!! :eek: :mouais: Ha elle est belle la France !!! Cliquez pour agrandir... il est possible que ce français soit belge ... ou suisse ... ...p'tet'e même canadien ou indépendantiste corse. Va t'en savoir
LeConcombreMaske a dit: Toute cette precipitation pour aider quelqu'un à retirer ce symbole de notre beau pays !!!! :eek: :mouais: Ha elle est belle la France !!! Cliquez pour agrandir... il est possible que ce français soit belge ... ou suisse ... ...p'tet'e même canadien ou indépendantiste corse. Va t'en savoir
LeConcombreMaske Membre expert Club iGen 20 Janvier 2004 5 084 1 955 Au frais, dans le bac à légumes masqués ! 27 Octobre 2007 #28 koeklin a dit: il est possible que ce français soit belge ... ou suisse ... ...p'tet'e même canadien ou indépendantiste corse. Va t'en savoir Cliquez pour agrandir... Mon Doc !!! quelle horreur !!!!!!!
koeklin a dit: il est possible que ce français soit belge ... ou suisse ... ...p'tet'e même canadien ou indépendantiste corse. Va t'en savoir Cliquez pour agrandir... Mon Doc !!! quelle horreur !!!!!!!
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 71 A pas de loups... 27 Octobre 2007 #29 Les réponses ayant été données, on va éviter de digresser sur le drapeau français et sur ce qu'il peut représenter
Les réponses ayant été données, on va éviter de digresser sur le drapeau français et sur ce qu'il peut représenter