Dreamphone, so what ?

Miss Calie

Membre confirmé
30 Août 2005
31
2
54
Alors qu'est-ce que cela donne ce brand new téléphone de rêve... ou cauchemard au tournant pour les Mac addict... ?
Quelqu'un a testé ? Merci par avance ;o)
 
Miss Calie a dit:
Alors qu'est-ce que cela donne ce brand new téléphone de rêve... ou cauchemard au tournant pour les Mac addict... ?
Quelqu'un a testé ? Merci par avance ;o)


Tu peux être plus précise ? :confused:
 
Je cherche un avis sur le Dreamphone G500i, c'est son nom. Il s'agit d'un téléphone i-mode dvppé par Grundig pour Bouygues Tél...
 
Miss Calie a dit:
Je cherche un avis sur le Dreamphone G500i, c'est son nom. Il s'agit d'un téléphone i-mode dvppé par Grundig pour Bouygues Tél...

http://www.phonemag.com/index.php/weblog/C45/P0

à voir. Mais choisir grundig! pourquoi pas. Motorola va sortir un rasoir bientôt et Nokia un grille pain. Pourvu qu'Apple s'y mette pas.:love:

Pourquoi pas mais il n'est pas sorti je crois. Sinon, ses cractéristiques ne sont pas extraordinaires:

camera 1,3 Mp: bof . Nokia et SE 2 mini.
lecteur MP3: oui...
fonction smartphone: presque tous maintenant
extensibilité: bon un slot pour carte mémoire: vu et revu (1 Go n'est plus un must)

logiciel tiers dispo.: ???


Bref, à moins qu'il ne soit vraiment pas chère, je lui prédis une carrière assez courte. Genre Motorola Accompli 008.
 
Je ne suis pas un adepte de l'iMode...

Avec l'arrivée de l'UMTS, l'EDGE et bientôt ( l'année prochaine) du HSDPA ( la 3.5 G)

La 3,5 G débarque en Europe

TMN, opérateur de téléphonie mobile portugais affilié à Portugal Télécom, vient d’annoncer son intention de lancer début avril la technologie HSDPA, le très haut-débit de la téléphonie mobile. Cette technologie dont la vitesse peut atteindre jusqu’à 1,8 Mbits est « pratiquement quatre fois plus rapide que la téléphonie de troisième génération et approche le débit de l’ADSL », souligne TMN. La couverture 3,5 G sera disponible dans un premier temps à Lisbonne et dans l’île de Madère avant d’être progressivement étendue à l’ensemble du territoire portugais.

Sabrina Chaslot

Sources: mobilesachat.fr

Donc avec ce qui arrive et ce qui est dispo...je ne mise pas sur un portable iMode...
 
Miss Calie a dit:
Ok merci à vous tous,
z'avez lu la brève sur l'iPhone d'Apple ? Info ou Intox ?


ça fait longtemps que l'on en parle...
De plus c'est un marché qui génère beaucoup d'argent...donc je dirais que c'est possible...

Si Steve a dit qu'il ne le ferais jamais alors il y a une chance pour que cela devienne un jour réalité ;) :D