dreamwear ou iweb

sylvaint

Membre actif
24 Juin 2009
256
4
66
Ajaccio
Bonjour,

pour supprimer des photos ou PDF sur mon site on m'avait fait telecharger Dreamweaver qui me convenait assez bien pour le Néophyte que je suis , aujourd'hui je cherche a y retravailler mais sur le Mac.

est ce que ce programme s'installe sur Léopard,ou est ce que que Iweb fait le même travail?

Merci pour vos réponse

Sylvain

Merci pour ta réponse,

en fait c'est une personne qui m'a fait un site pro,
elle m'a fait un outil pour que je puisse ajouter des nouveau fichier PDF et autre produits, je travaille dans l'Admin, mais lorsque je dois supprimer un PDF ou une photo par exemple il me fallait Dreamweaver?

si je vais sur le FTP, Safari ne reconnais pas la page d'où la nécessité d'avoir Dreamweaver qui me permettait ces actions, le site est déjà fait je pense donc pour avoir vu le tutoriel qu'on ne peut aller sur mon ébergeur?

cyberduck est un programme qui s'installe sur léopard?

En fait ce que je cherche c'est un Client FTP (logiciel de connection)
en existe t'il un sur le Mac?

Merci pour vos réponses

sylvain

Il me semble que Koeklin t'a répondu de manière claire :siffle::siffle:

Pour supprimer des fichiers sur un FTP, un client-FTP suffit. Cyberduck par ex. (gratuit).

De plus le forum s'appelle "MacGénération", aussi on parle Mac, et de logiciels Mac. Le logiciel Cyberduck est bien un logiciel OSX. :D

Je te recommande, si tu ne veux pas énerver la communauté de lire les réponses que l'on te fait, et de faire des recherches sur des moteurs de recherche, et tu aurais trouvé le site http://cyberduck.ch/ où tu peux lire toutes les infos désirées... et même plus.

Merci

excusez mes réponses hatives je voulais savoir si il existait quelque chose dans la machine.

je viens de télecharger Cyberduck, c'est génial c'est tout ce qui me faut, facile a employé, m^me moi j'ai compris comment il marchait du premier coup.

Merci beaucoup vous m'avez filé un bon coup de main

une chose encore comment marquer ce post "Résolu"

Amitié
Sylvain