dreamweaver cs3

amy

Membre enregistré
25 Juillet 2007
2
0
bonsoir,
je mapl amy j'ai créer un site internet mais je narrive pa a le mettre en ligne avec dreamweaver ... povez vous me dire comment sa marche svp

merci
 
RTFM -> Commence par Regarder Ton Foutu Manuel

et en passant ce n'est pas en économisant des lettres que la réponse viendra plus vite :siffle: on parle un français courant ici.
 
si tu veux star... si ta la solution à mon prolème tu me la donne sinon merci pour ta remarque mais j'écris comme sa pour aller vite ...
 
Que dit la doc ?
L'as-tu lue ?

Vite fait en passant -> lorsque tu as créé tes pages, tu as du créer un "nouveau site" avec Dreamweaver en indiquant le dossier contenant les pages etc ? Non ?

Si tu reprends ces informations, tu pourras indiquer quel serveur, quel nom d'utilisateur et quel mot de passe pour ensuite charger tes données.

Ca te convient ?
 
Que dit la doc ?
L'as-tu lue ?

Vite fait en passant -> lorsque tu as créé tes pages, tu as du créer un "nouveau site" avec Dreamweaver en indiquant le dossier contenant les pages etc ? Non ?

Si tu reprends ces informations, tu pourras indiquer quel serveur, quel nom d'utilisateur et quel mot de passe pour ensuite charger tes données.

Ca te convient ?
Cool ta traduction de RTFM :up: (peux pas te bouler alors j'le dis là).

Sinon @amy: ça te sert à quoi d'aller "vite" ??
surtout que "vite"... même si tu gagnes 1 seconde (et ça doit vraiment être un maximum) par lettre, je voit pas l'intérêt sur un message de moins de 3 lignes...

Sinon j'ai trouvé ça en 2 secondes avec mon pote Google :)