Dreamweaver et Explorer

macarthur

Membre confirmé
19 Novembre 2001
89
0
Impossible de visionner un site en préparation avec Dreamweaver sur Internet Explorer.
Marche très bien avec Firefox, Safari ou Opera mais pas avec Explorer.
Qui peut me donner la solution ? Un grand merci d'avance. Macarthur

Impossible de visionner un site en préparation avec Dreamweaver sur Internet Explorer.
Marche très bien avec Firefox, Safari ou Opera mais pas avec Explorer.
Qui peut me donner la solution ? Un grand merci d'avance. Macarthur

Normal, mais comme il y a un bon millier de choses qui passent très bien sous FireFox et pas sous IE, il va falloir nous en dire plus.

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez un URL. Mon site n'est pas achevé : je veux seulement vérifier s'il passe correctement sur Internet. Beaucoup d'utilisateurs Window l'utilisent. Or je ne peux pas le vérifier. Merci

Peux-tu nous expliquer comment tu testes ton site avec Explorer vu que Explorer Mac est mort… :confused: Tu utilises ie4osx? :confused:

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez un URL. Mon site n'est pas achevé : je veux seulement vérifier s'il passe correctement sur Internet. Beaucoup d'utilisateurs Window l'utilisent. Or je ne peux pas le vérifier. Merci

On te demande simplement de nous montrer le code qui passe pas. Dreamweaver comme tout éditeur html wysiwyg ça génère du code pourris (même si c'est le moins pire du lot). Et il se trouve que même du code propre ça a 9 chance sur 10 de s'afficher n'importe comment sous IE, parce que ce navigateur ne respecte aucun standard, c'est de la merde en boîte. Donc si tu nous dis pas très précisément ce qui passe pas, on ne peut pas le deviner.

Tu nous donne pas le code, tu nous dis pas ce qui passe pas, tu nous dis pas sous quelle versions d'IE tu testes alors que les moteurs sont complètement différents d'une version à l'autre, ni sur quelle plateforme, alors qu'est-ce que t'espères ?

Tu as un site fait à l'aveugle sous dreamweaver qui passe sous firefox, il ne passe pas sous IE, c'est tout à fait normal, et t'avais 99% de chances que ça merde. Nous on veut bien rendre service, mais pas faire de la divination, pour ça il faut t'adresser à madame Irma qui laisse régulièrement des papiers dans ta boîte à lettre.

je pense que monsieur Arthur launch le menu previsualiser dans... et choisi IE :rateau: d'ou le ca ne marche pas ... on peut aller loin comme ca :p, de plus qu'es-ce que ca vient faire dans Développement web ce genre de question?

http://browsershots.org/

Vouaip, en relisant et sortit du contexte de ce forum, ça parait être ça le problème, mais n'empêche qu'on joue quand même aux devinettes. Et qu'il me semblait qu'il était de notoriété publique qu'explorer pour mac n'est plus développé depuis 10 ans ou pas loin. Donc la question aurait au moins du être tournée autrement après avoir eu un minimum recours à google.

OK ! Personne ne peut me donner la solution. Un site ne marche pas forcément sur TOUS les navigateurs … et c'est ce que j'aurais aimé. J'ai beaucoup d'amis qui ne connaissent que IE et qui ne pourront pas ouvrir mon site. J'ai compris en allant sur un forum de "Comment ça marche" et je ne suis pas le seul à me poser la question. Voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
La seule solution, c'est conseiller à tout le monde d'installer Firefox. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

On t'as donné plusieurs solutions : ie4osx et le site browsershot.

Normalement quand on fait un site dans les règles on teste d'abord dans les navigateurs conformes et puis on ajuste pour IE (commentaires conditionnels). ;)

OK ! Personne ne peut me donner la solution. Un site ne marche pas forcément sur TOUS les navigateurs … et c'est ce que j'aurais aimé. J'ai beaucoup d'amis qui ne connaissent que IE et qui ne pourront pas ouvrir mon site. J'ai compris en allant sur un forum de "Comment ça marche" et je ne suis pas le seul à me poser la question. Voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4107484-internet-explorer-mac
La seule solution, c'est conseiller à tout le monde d'installer Firefox. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Ces pas pour critiquer qui que ce sois, mais ce fil de discutions sur le lien que tu as donné ces vraiment du n'importe quoi en vrac.

Des sites uniquement accessible avec IE ces l'age de pierre, ensuite si tu développe des sites Internet ces bien d'avoir un OS M$ à disposition, même si IE me donne des migraines, pour des raisons d'accessibilité pour un plus grand nombre ces bien de testé tes sites sur PC, certains on IE par obligation et pas par choix.

Et les sites qui ne sont accessible qu'avec IE (sites commercial) et bien moi je vais voir ailleurs, on va ou là, ces un retour à la guerre IE, Netscape.