Dreamweaver et la recherche : panne !

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Je ne comprend pas depuis quelques jours la fenetre de recherche Dreamweaver mx 2004 n'apparaît plus !

Edition ===> rechercher et remplacer . (pomme f)

impossible , il n'y a rien qui se passe .

J'ai la théorie que la fenetre soit en dehors de l'écran mais j'ai changé la configuration moniteur en résolution et rien ! Alors peut-être un config quelque part ?

Il est où ?

quelqu'un a une idée ?

merci de vos réponses.

ps: j'ai hésité a poster ici ou dans internet...

Ultiny a dit:
Tu n'a pas changé de résolution d'ecran dernièrement?

pas depuis la panne...
j'lais mis en petit et je l'ai pas vu ... :-(

j'veux qu'on me rende ma fenetre de recherche .

si vous l'avez kidnappé je vous en prie ne lui faite pas de mal ! ;)

jean-mi

ps: est-ce qu'un modé pourrait me sortir le sujet de là ? c'est pas sa place !

Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car j'ai un problème d'un autre genre, mais toujours avec Dreamweaver et aussi avec la fonction recherche. Quel que soit le document, je ne peut pas rechercher dedans. Que je fasse Pomme F ou Edition Rechercher, Dreamweaver quitte instantanément. Parfois il refuse de démarer aussi. L'application est marquée comme lancée dans le dock mais rien ne se passe.
Le redémarrage de l'ordinateur permet de lancer à nouveau correctement l'application, mais toujours sans la possibilité de rechercher. J'ai réindexé Spotlight sans succès, j'ai réparé les autorisations, en sachant que ça ne règlerait sûrement pas mon problème..., toujours le même problème.
Y a-t-il autre chose à tenter ? Je suis encore jeune et innocent sur mac lol !
J'ai déjà installé Studio MX sur deux ordinateurs, le maximum permis. Comment, si nécessaire, puis-je désinstaller et réinstaller sans problème ? Je n'y connais rien à ce genre de permission lol !:siffle:

Merci par avance si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour,

ça fait bien longtemps que j'utilise Dreamweaver et pommeF Chercher/Remplacer n'a jamais fonctionné. Du coup j'utilise un éditeur de texte, genre SubEthaEdit, pour le faire.
Si vous avez une solution pour régler ce problème...moi je n'ai pas encore trouvé!

Bon, le peu de fois où je me suis servi de DW, la fonction a bien fait ce que j'attedais d'elle.

Repérez les fichiers de préférences de Dreamweaver et glissez les sur le bureau.
Relancez DW pour que ces fichiers soient recréés (et refaites votre config de site si besoin)

Cela va-t-il mieux ?

parfois, les fichiers de préférences peuvent se corrompre... ils ne sont pas incooruptibles :D :D

En les glissant hors du dossier de référence on force l'application à recréer ces fichiers avec les options par défaut. Cela suffit souvent.

Un bon moyen de vérifier s'il s'agit d'un fichier de préférences (si on a du mal à le trouver par exemple) est d'ouvrir la session d'un autre utilisateur pour essayer l'application... Si elle fonctionne pour une autre session c'est que le souci est un souci de préférences (grande probabilité en tout cas).

On va alors à la pêche dans Users/lelogin/Bibliothèque/préférences

Salut.

Heureux que cela refonctionne.