Dreamweaver et postgreSQL

tomyqc

Membre confirmé
22 Février 2005
38
0
Bonjour,
Je tente de trouver de l'information concernant la compatibilité pour la gestion de base de données avec Dreamweaver et postgreSQL.

Quelqu'un peut m'aider ?

MErci,

Tomy
 
Bonjour,
Je tente de trouver de l'information concernant la compatibilité pour la gestion de base de données avec Dreamweaver et postgreSQL.

Quelqu'un peut m'aider ?

MErci,

Tomy
Dreamweaver ça gère aussi les bdd ??!

"Do one thing and do it well" ça dit rien à personne ? :D

http://www.google.com/search?q=dreamweaver postgresql&ie=utf-8&oe=utf-8 les deux premiers liens peuvent être pas mal, en particulier le second (pdf chez adobe). Et le troisième c'est cette discussion, comme quoi y a pas grand chose sur le sujet :-/
 
Vouloir taper dans une bd sans coder le site à la main, c'est jamais une bonne idée. ;) Si tu veux un outil qui fait tout à ta place, y'a des outils type codecharge (sur pc), mais bon, c'est très contraignant, ça fait des choses assez sales, et on finit toujours par remettre les mains dans le cambouis, et elles en ressortent bien sales. ;)
Bref, la solution, c'est d'oublier dreamweaver, de trouver un bon éditeur de texte, et un bon bouquin de php, de java ou de je ne sais quoi d'autre. ;)