Dreamweaver sous mac et explorer mariage impossible ?

Roiks

Membre enregistré
13 Juillet 2004
2
0
Salut,
Je voudrai faire un effet d'image survolée avec DW (rien de plus simple en théorie)
Dans l'onglet comportements puis afficher les événements pour le choix des navigateurs est explorer toutes versions et Netscape, alors commnet fait-on les gens du mac quand on veut
tester ces "comportements" avec notre Firefox ou Safary ?

Es-ce que on est obligé de passer par un émulateur type parallels installer IE pour être capable de voir son résultat ?

Merci de votre aide.

Roiks

Peux tu corriger ta question... elle n'est pas très cohérente :

alors commnet fait-on les gens du mac quand on veut tester ces "comportements" avec notre Firefox ou Safary ?
Es-ce que on est obligé de passer par un émulateur type parallels installer IE pour être capable de voir son résultat ?
En fait du demandes quoi précisément ? Comment visualiser un site sous Explorer quand on a un Mac ? Il y a plusieurs solutions qui ont déjà été données plein de fois (dans Développement web en particulier)

Edit. allez je te donne le meilleur sujet sur la question : http://forums.macg.co/developpement-web/comment-tester-ses-sites-sur-ie-194727-3.html
Lis-le bien en entier il y a des solutions très variées (émulation Windows, sites de captures écran, version Mac d'Explorer via X11)

le choix des navigateurs est explorer toutes versions et Netscape
Je n'utilise plus ce tromblon plombé de Dreamweaver depuis longtemps mais je me pose une question quand je vois cette phrase... Tu as une version très ancienne ou ce logiciel a oublié d'évoluer ?

Dans dreamweaver, il est possible d'ajouter d'autres navigateurs que ceux définis par défaut, regarde dans tes préférences... ;)

Puis utilise un éditeur de texte et laisse tomber dreamweaver...