Dreamweaver2 gratuit

Ben voyons....

Avertissement N° 1.

• J’aime
Réactions: molgow
Vous voudrez bien m'excuser. Cette nuit, lorsque j'ai vu "Dreamweaver... serial", ça m'a fait "tilt"... = piratage ! :D

Ce sujet est à nouveau ouvert ;)

J'ai dreamweaver 2 depuis 3 ans sur mon G3 sous OS 9.2.2
et cela marche impec
mais je ne sais pas l'ouvrir sur mon G5 sous Tiger
Est ce incompatible ?
Je n'y arrive pas non plus avec Classic
dois je dire adieu à Dreamweaver2 ?

merci de vos réponses

molgow a dit:
Vous voudrez bien m'excuser. Cette nuit, lorsque j'ai vu "Dreamweaver... serial", ça m'a fait "tilt"... = piratage ! :D

Ce sujet est à nouveau ouvert ;)
Qu'on lui arrache les couilles !!!

maxdetalent a dit:
J'ai dreamweaver 2 depuis 3 ans sur mon G3 sous OS 9.2.2
et cela marche impec
mais je ne sais pas l'ouvrir sur mon G5 sous Tiger
Est ce incompatible ?
Je n'y arrive pas non plus avec Classic
dois je dire adieu à Dreamweaver2 ?

merci de vos réponses
Moi, je le lance sur classic impeccablement bien. (Ha, oui, au fait... ça ne marche que sous OS 8 / 9 / Classic )

Si non, tout est ici -Toujours pour ceux qui ne trouveraient pas.

Bonne créations !

Captain_X a dit:
'tain même gratuit dreamweaver ca reste de la daube qd mm
Tu t'attendais à quoi ??? !!!! :bebe:

Captain_X a dit:
à ce que personne ne l'utilise :)
Atta .... c'est super pratique pour les toutes petites configs ! N'espère pas faire marcher Dreamwaver MX de façon correcte sur un iMac G3 (C'est déjà pas la panacée sur mon G4 !!)

Mon avis c'est que Dreamweaver 2, que j'ai bien connu à l'époque où je balbutiais dans le web et où je n'avais pas des informaticiens pour faire tout ça à ma place, et bien ce Dreamweaver 2 est surtout un générateur de code de merde super pas optimisé voire carrément suicidaire. Si on ne connaît pas son html sur le bout des doigts et on n'a pas un ½il d'aigle pour repérer tout ce qui peut déconner, on va droit dans le mur. En plus, depuis 2000 on a pas mal évolué question langages de programmation web, et le D2 est à la ramasse. Si Macromedia a laissé cette version gratuite, c'est pas pour la gloire ou faire plaisir, mais essentiellement pour que des gens s'habituent à son interface et choisissent du Macromedia ensuite au lieu d'aller voir la concurrence...

Captain_X a dit:
skEdit encore plus ...

Pourquoi a-t-on fermée la discution OpenOffice sur ce Site ?
Bonjour à tous,
Namo j'ai abandonné car il passe sur Safari mais pas sur FireFox.
Freeway bien mais format propriétaire.
NVU j'ai pas réussi.
Et que pensez-vous d'OpenOffice pour faire un Site ? Je l'essaye actuellement et je bloque pour faire des liens ; je n'ai pas trouvé de bon Tutos. Qui peut m'aider svp ?
Est-ce que son cousin NéOffice peut faire des Sites ?
Bien amicalement à tous