Driver CANON IR1530

flippers

Membre confirmé
10 Août 2013
30
0
56
Bonjour a tous étant nouvelle utilisateur de imac je ne trouve pas comment faire fonctionné mon imprimante CANON IR 1530 impossible de trouvé les drivers et le programme NETSPOT ne veux pas fonctionné merci de m'aidez merci d'avance
 
Bonjour,

Cette imprimante est une imprimante réseau, elle doit donc être connectée à une box qui lui assignera une adresse IP.
NetSpot permet alors de s’y connecter.
Le eul driver pour Mac est NetSpot http://fr.software.canon-europe.com/products/0010164.asp
Précision de Canon "
NetSpot Device Installer v3.13(r3139) for Macintosh
NetSpot Device Installer is utility software that allows you to make network protocol settings for Canon devices connected to your network."

Comment et à quoi est-elle connectée dans votre environnement Mac ?

Un post ouvert en 2010 faisait le même constat http://forums.macg.co/peripheriques-et-accessoires/installation-dune-imprimante-canon-ir-1530-sur-mac-os-x-300846.html
 
Bonjour merci a toi chère maccacro
oui j'avais vu aussi mais aucune réponse ne lui avait été assigné mais bon
pour répondre a ta question l'imprimante est connecter par port USB
le seul souci avec netspot que je lance l'application voici ce qui me met comme fenetre:
Impossible d'ouvrir l'application < NetSpot Device Installer.app > car les applications PowerPC ne sont plus prise en chargece qui pose encore le souci merci a toi de ton aide que faut t'il faire dans ce cas?
 
j'ai deja pris le soft mais comme expliquer sur le post précédent il pose un souci il ne veut pas se lancer

Il doit être trop vieux : j'avais ajouté que le .dmg est de 2008, donc pour PPC, pas pour Mac Intel

Le mieux c'est de vous adresser directement à Canon
 
Dernière édition: