Driver Canon JBP2900B

bruflolu

Membre confirmé
4 Mai 2012
25
2
Chennai, Inde
Hello tous,

Je recherche un moyen d'installer mon imprimante canon LBP2900B sur mon Mac OS X

J'ai bien trouve un post sur ce forum mais il date un peu et je n'arrive plus a telecharger les drivers indiques

Pouvez vous m aider ?

merci de votre aide

@pluche
nono
:up:
 
oui j avais vu ce lien mais ils parlent de "netspot devise installer" pas de driver. tu crois que ça le fait tout de meme ?
Sinon imprimante branchée et allumée "Mise à jour de logiciels" ne propose rien ?
 
Lorsque cette imprimante est raccordée au Mac puis mise en route, il se passe bien quelque choses non ?

Choisissez imprimer dans une application quelconque et ajoutez une imprimante si elle n'apparaît pas.
 
Le câble est bon ?

C'est bien la première fois que je vois une imp non reconnue sous osx.
 
Peut être mais elle devrait quand même imprimer avec le système générique. Enfin je pense ;)
 
vi j avais vu ce post mais je n arrive pas a telecharger le lien de la ligne 4 ....
Curieux en cliquant dessus le téléchargement démarre aussi sec… ;)

Avec Safari ceci dit…tu as quel navigateur… ?

A ta place j'éteindrais l'ordi 5 minutes et le redémarrerais ensuite…

Ça règle souvent des problèmes mineurs… ;)
 
vi vi j ai Safari
pareil chez ;oi ça part de suite mais j arrive jamais a finir, ça finit toujours avec un message d erreur pour de la décompression

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h37 ----------

je confirmes, ca bug !

ecoute, le fichier fait 6 meg si tu arrives a le telecharger, please .... tu peux me l envoyer par mail ?

bruflolu(at)gmail.com

merki :D
 
vi vi j ai Safari
pareil chez ;oi ça part de suite mais j arrive jamais a finir, ça finit toujours avec un message d erreur pour de la décompression

---------- Nouveau message ajouté à 23h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h37 ----------

je confirmes, ca bug !

ecoute, le fichier fait 6 meg si tu arrives a le telecharger, please .... tu peux me l envoyer par mail ?

bruflolu(at)gmail.com

merki :D
Ben pas de soucis chez moi… ;)

Le fichier fait 7Mo (7 024 561 octets)

Décompréssé 47,2 Mo (46 181 024 octets)

Il faudrait que tu me donnes par MP ton adresse de courriel pour que je puisse te l'envoyer… ;)
 
Dernière édition:
hello

j ai bien installe tous les fichiers et apple détecte mon imprimante lorsque je vais l installer (en cliquqnt sur le +)

MAIS maintenant ça bloque a l étape suivante, a savoir :

dans le cadre d installation il me demande 'installer via' et la je ne peux pas cliquer sur ajouter si je choisis pas une imprimante dans une liste .... et la canon n est pas dans la liste ......


(sinon j ai bientôt une belle imprimante canon a vendre .... ) :rallyes:

bon dimanche et bonne votation ;)