Gass Membre confirmé 15 Mai 2007 32 0 15 Mai 2007 #1 Bonjour a tous et a toutes, Voila, j'ai un pc portable Hp Nec NC6000. J'ai bien installé Mac Os10, IL NE RECONNAIT PAS SA CARTE RESEAU. Savez vous ou télécharger celle-ci? Merci pour votre collaboration....
Bonjour a tous et a toutes, Voila, j'ai un pc portable Hp Nec NC6000. J'ai bien installé Mac Os10, IL NE RECONNAIT PAS SA CARTE RESEAU. Savez vous ou télécharger celle-ci? Merci pour votre collaboration....
MamaCass Membre expert Club iGen 30 Août 2004 7 846 1 254 44 Près de mon clavier www.audreycouleau.com 15 Mai 2007 #2 Bonjour, Il est interdit d'installer Mac OS X sur une autre machine qu'un mac.
David_b Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 5 912 425 Jamais très loin de mon stylo davidbosman.fr 15 Mai 2007 #3 Gass a dit: Bonjour a tous et a toutes, Voila, j'ai un pc portable Hp Nec NC6000. J'ai bien installé Mac Os10, IL NE RECONNAIT PAS SA CARTE RESEAU. Cliquez pour agrandir... Normal, il a honte il veut pas se montrer sur Internet
Gass a dit: Bonjour a tous et a toutes, Voila, j'ai un pc portable Hp Nec NC6000. J'ai bien installé Mac Os10, IL NE RECONNAIT PAS SA CARTE RESEAU. Cliquez pour agrandir... Normal, il a honte il veut pas se montrer sur Internet
benjamin Membre expert Club iGen 4 Septembre 2001 9 104 1 149 www.macg.co 15 Mai 2007 #4 MamaCass a dit: Bonjour, Il est interdit d'installer Mac OS X sur une autre machine qu'un mac. Cliquez pour agrandir... C'est dit. Pas de support technique pour ce genre de procédés sur ces forums.
MamaCass a dit: Bonjour, Il est interdit d'installer Mac OS X sur une autre machine qu'un mac. Cliquez pour agrandir... C'est dit. Pas de support technique pour ce genre de procédés sur ces forums.