driver Divx

canal

Membre enregistré
21 Octobre 2003
4
0
salut à tous,

Question bête (1semaine avec mon Ibook G3 et non G4, grrr...bref je débute...)

Comment installer un driver Divx ? j'ai bien téléchargé un driver pour mac : DivX507Installer.sit Mais qu'est ce que j'en fait ??? quel fichier de destination...??

Merci pour les réponses.

canal a dit:
salut à tous,

Question bête (1semaine avec mon Ibook G3 et non G4, grrr...bref je débute...)

Comment installer un driver Divx ? j'ai bien téléchargé un driver pour mac : DivX507Installer.sit Mais qu'est ce que j'en fait ??? quel fichier de destination...??

Merci pour les réponses.
Tu lance l'installateur qui va t'installer le codec dans le dossier Quicktime du dossier library et pour le reste tu lui indique le dossier Applications, tu redemmare et tu pourra lire tes divx sous quiktime
wink.gif

Mais ça a l'air vachement intéressant ce que vous nous dites là.
Je résume :
1) je trouve l'installer (qui peut me dire où),
2) je clique-clique dessus et zou !

suite censurée... merci de votre compréhansion
zen.gif

bonjour
perso je prefere le rendu de l'image sous quicktime
voici les codecs nécéssaires pour lire sous quicktime
divxWMA converter
divx
3ivx

Merci pour ces liens, mais j'ai un probleme!
J'ai telecharger ces codecs mais je ne sais pas où installer 3ivx? Ce n'est pas auto... je suis sur Panther OS 10.3
Merci de m'aider en me disant les chemins à prendre pour trouver les bons fichiers, car sur OS 10.3 c'est la m.... !
Encore merci

FRUGASS
MAC OS 10.3; IMAC 500.

Merci de ton aide, je sais! Je ne suis pas très doué! mais je suis nouveau en informatique... j'ai donc une excuse
smile.gif
)
J'ai donc installer Divxwma Concerter, Divx, 3Ivx mais aprés décompression quand je veux voir le film j'ai ce message:
"Des problèmes peuvent survenir lors de la lecture de la piste vidéo car le module de compression requis n'a pas pu être trouvé. Souhaitez-vous refermer la séquence ou continuer?"
Je fais donc "continuer" et quicktime souvre mais je n'ai pas l'image, j'ai juste le son. Comment faire pour avoir ce module de compression? Où le mettre? Ou n'ai-je pas tout simplement mis un des fichiers téléchargés dans un mauvais dossier? J'espère que je suis clair dans ma demande? Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Frugass
Imac 500- OS 10.3

Merci à vous j'ai enfin trouvé!
Mon codec était trop vieux tout simplement!
J'ai téléchargé une nouvelle version.

Frugass