Problème Google Drive partagé

Sinok

Membre enregistré
13 Mai 2023
1
0
43
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous solliciter car je rencontre un soucis de taille. J'ai pour le travail un Drive que je gère moi même et j'ai également un Drive personnel. Le drive du travail je me le suis partagé avec les droits maximum comme cela sur l'application Google Drive je n'ai qu'a me connecté a mon compte perso et je retrouve mon drive et celui du travail.

Sous windows aucun soucis, j'ai accès a mon drive perso et le Share With Me du travail, je peux ouvrir, modifier, créer, supprimer. Sous Ipad, Iphone pareil aucun soucis particulier, mais la sur mon Macbook et mon Imac et bien je ne vois pas le dossier Share With Me. Pour contourner le fait que je ne vois pas le drive partagé j'ai depuis l'interface web crée des raccourcis du drive partagé dans mon drive. Je vois du coup sur mon Macbook les raccourcis, je peux accéder du coup aux dossiers du share with me mais je ne peux pas supprimer de fichiers, si je crée un fichier et que je le met dedans et bien c'est moi qui suis propriétaire et non le drive du travail.

C'est incompréhensible pour moi. Si l'un de vous avais une solution a ce problème j'en serais heureux.
 
Hello,

Question con, mais est-ce que tu as tenté de te connecter sur un autre navigateur ? Par expérience, j'utilise quotidiennement Firefox, mais je sais que dans certains cas, Safari m'est bien utile quand le loup décide de jouer sa tête de mûle.