Driver ENCAD CROMA 24

jpstfi

Membre enregistré
13 Février 2011
2
0
Bonjour toutes et tous...
Je recherche désespérément une solution (ou le driver) pour remettre en service un traceur ENCAD CROMA 24. Soit sous OSX ou OS9 ou autre, mais Mac uniquement. Je ne trouve rien (sauf evd. pour Pc). Qui peut m'aider dans cette recherche ?
D'avance merci pour.
Jpstfi

La seule solution passe par (selon le modèle de Mac) l'émulation ou la virtualisation Windows, car il n'a pas été développé de pilote "Mac" (il est donné uniquement compatible Windows par Encad) pour ce traceur par Encad, et Gutenprint n'en a pas non plus créé.

Cependant, sur la page Gutenprint (en haut), il y a un lien pour contacter les développeurs, on ne sait jamais, tente ta chance !

Pascal 77 bonjour et merci de ta réponse.
J'ai cherché part partout et suis arrivé à la même conclusion. C'est dommage, mais je pense qu'en final je vais être "obligé" et fort triste d'être en passe de remettre en route un Pc uniquement pour piloter ce traceur.
J'ai aussi un "soucis" avec une NEC PINWRITER P7, pas de driver, mais je suis plus confiant avec cette machine.
En fait j'étudie un système en continu pour perforer des cartons d'orgue de barbarie, ces imprimantes irraient bien, mais c'est le pilote qui pose problème. Rien n'existe sur Mac, suis un peu désolé, mais je m'accroche !!!!
Merci encore et bonne route à toi.
Jpstfi