Driver OSX pour scan Epson - kekeccbinz

hl

Membre actif
17 Novembre 2001
429
0
J'ai téléchargé les pilotes d'Epson pour le scan 2450, et je me retrouve à installer le pilote Twain (qui est installé on ne sait trop où) et ScanToFile qui est censé être l'interface qui va appeler Twain.
Au lancement de scanTofile, je fais suivant sur le 1er écran et crac l'application ScanToFile quitte inopinément.
Je suis sur Ti 667, OSX.2.2 ; Que se passe-t-il, je n'ose croire qu'Epson aurait mis un pilote HS, je dois donc avoir qqch de pas bon
frown.gif

Ce post antérieur ne permet pas de résoudre le pb (maintenant File To Scan ne reconnaît pas le scan 2450ph).

Suite à la news de MacGe d'aujourd'hui, j'ai téléchargé la nouvelle béta du driver Epson ( [ftp=ftp://ftp.epson.com/drivers/epson10588.sea.hqx]là[/ftp], infos ici).
- Le presse bouton (appuyer sur la touche scan du scanner) ne fonctionne pas, comme mentionné dans le read me
- File to Scan ne reconnaît pas le scan ; la fenêtre choix du scanner est vide (même pb qu'avant, car après 3 réinstall de FileToScan, il ne plantait plus, mais ne voit pas le scanner)
- Depuis transfert d'images d'Apple, la prévisualisation est OK, on peut scanner (automatique ou manuel) mais à la fin, Transfert d'images quitte inopinément, mais heureusement l'image scannée reste dans l'appli choisie (Aperçu en l'occurence).
Bref c'est mieux, mais c'est quand même encore le bazar.
Est-ce qu'il y a des manips savantes ou astucieuses à faire ?