Driver pour carte graphique "Super Mac"

JonBoy

Membre actif
Bonjour a tous,

Un ami m'a donné un Quadra 950, mais aussi une carte graphique "Super Mac"...

Manque de bol, elle marche pas ! Je suppose qu'il faut une extension, mais je ne sais pas ou chercher... J'ai bien fait une recherche gogole, mais cela n'a rien donné.

Merci pour votre aide.
 
SuperMAC a été racheté par Radius, devenu depuis Mìro, si mes souvenirs ne m'abusent. J'ai trouvé ça, c'est peut-être ce que tu cherches !
 
Merci. Je verrai ca plus tard, il faut s'enregistrer ! Je vais tout bien lire avant !

Merci pour ton aide
 


J'ai une carte vidéo SuperMac dans mon IIci, et elle fonctionne même sans les drivers. C'est un tableau de bord qui permet de configurer la carte, comme le fait le tableau de bord "moniteurs" d'Apple. Pour les pilotes, voici le lien :

http://www.macdrivermuseum.net/video/knighttech/index.html

Ma SuperMac date de 1991. J'ai installé le pilote "SuperVideo 2.7.3", mais il n'est pas sur la page que je t'ai donné. Par contre, il y a 2.7.4, qui devrait faire l'affaire. Moi c'est ma carte RasterOps qui ne fonctionne pas, l'écran est noir. Je vais essayer avec les pilotes de cette page, on ne sait jamais...

J'ai déjà mis une 3dfx flashée pour mac dans un G3 desktop. Les pilotes permettaient un meilleur ajustement de la sortie vidéo, mais la carte donnait un résultat même sans les drivers. L'écran n'était pas noir.

Si ça peut t'aider