10.10 Yosemite Driver pour tab Intuos A4

Bogape

Membre confirmé
26 Octobre 2013
80
2
Bonjour,

Je suis à la recherche des driver pour la vieille tablette graphique intuos A4 pour mac OS
Si quelqu'un a un lien ça m'aiderait beaucoup.
Cordialement
 
Et comment le sais-tu ?

Tu n'as pas gardé le DVD d'origine livré avec la tablette ? Quel est le modèle, référence, exact de ta tablette ?
Car quand je la branche elle s'allume et elle répond lorsque je presse le styler ou la souris. Seulement rien à l'écran.

Le modele c'est la Intuos Graphics Tablet Wacom A4, c'est tout ce qu'il y a sur la boite. Non je n'ai pas le CD elle appartenait à mon père qui faisait du design il y a 20 ans et je souhaite l'utiliser pour faire du photoshop avec.
 
elle appartenait à mon père qui faisait du design il y a 20 ans
Elle ne date pas de 20 ans cette tablette ? Quelles sont les informations au dos de la tablette ?

Sur le site officiel, tu as fait un clic sur Show Older Versions ?
 
Elle ne date pas de 20 ans cette tablette ? Quelles sont les informations au dos de la tablette ?

Sur le site officiel, tu as fait un clic sur Show Older Versions ?

Model: GD-0912-R
Serial: 8LJ000059
Logo Chinois : 3872B507
FCC ID: HV4GD0912R
Oui j'ai essayé mais ça donne rien le mac ne la lit pas..
 
Les carottes sort cuites, comme c'est un modèle GD les pilotes s'arrêtent à Snow Leopard...
MacOSX
Driver 6.1.5-2 for Mac OS X v. 10.6, 10.5 & 10.4 (Intel & PPC G4+)
 
Les carottes sort cuites, comme c'est un modèle GD les pilotes s'arrêtent à Snow Leopard...
Donc il n'y a aucune chance qu'il puisse tourner sur Yosemite ?
 
Better Touch Tool, ne fournit pas un outil pour les certaines tablettes Wacom ?
Tout ceci est au conditionnel, ne t'emballe pas… :oops:
 
Better Touch Tool, ne fournit pas un outil pour les certaines tablettes Wacom ?
Tout ceci est au conditionnel, ne t'emballe pas… :oops:
Je ne trouve vraiment rien pour l'installer j'ai essayé tous les driver possible..
 
Tu as installé BetterTouchTool et regardé dans les préférences "advanced/enable expérimental support for Wacom Tablets" ?
 
Tu as installé BetterTouchTool et regardé dans les préférences "advanced/enable expérimental support for Wacom Tablets" ?
je l'ai installé mais je ne trouve pas ce dont tu me parles dans l'appli
 
T'as pas ça ?

BTT.jpg


J'avais oublié "settings" dans le chemin…
J'ai tout sauf la ligne dont tu me parles haha, surement car j'ai la version BetterTouchTool 2, je me trompe ?
 
Ben…
Tu coche le bouton et tu vois si ça change quelque chose…

Eventuellement après un reboot
 
n
Ben…
Tu coche le bouton et tu vois si ça change quelque chose…

Eventuellement après un reboot
non toujours rien... dans préférence systemes quand je clique sur tablette wacom j'ai "impossible de charger les préférences de la tablette wacom" et aucune réponse de la tablette sur l'écran malgré qu'elle fonctionne quand meme
 
Je ne pensais pas aux préférences système.
Le truc aurait pu fonctionner, et là tu aurais simplement vu que le stylet faisait office de souris.

Malheureusement ça ne semble pas fonctionner…

Dommage !

Ah si il y encore peut être UsbOverDrive, tu l'as déjà testé ? Je ne sais pas si il existe encore des versions gratuite ?