Driver Samsung VP-D31

As tu simplement essayé de le connecter avec un cable firewire (et iMovie lancé?)
je ne crois pas qu'il ya besoin de driver

As tu simplement essayé de le connecter avec un cable firewire (et iMovie lancé?)
je ne crois pas qu'il ya besoin de driver

Bonjour
Oui j'ai commencé par ça, mais je démarre tout juste sur Mac et n'en connais pas bien le fonctionnement; en effet le driver n'est peut être pas utile, j'ai vu qu'il était téléchargeable pour Windows 98 XP etc..; mais pas Mac. En fait le camescope rembobine et démarre bien au lancement mais pas d'image: l'écran monitoring Mac reste bleu.
De plus ces conditions de démarrage m'apparaîssent aléatoires et bien "pointues" En laissant la capture opérer j'ai même eu fugitivement une image alors que j'étais sur le camescope en mode Caméra. puis l'image à disparu.
Si tu as conseils ou idées .. Merci

Au lieu d'ouvrir de nouvelles discussions sur le même sujet, tu devrais suivre celui que tu as auparavant ouvert. là pour la suite... :D
houdini :zen:

Sur iMovie6 avec l'ecran bleu, il faut peut etre tout simplement déplacer le curseur sous
la fenetre ecran , celle qui montre une camera a gauche et un ciseau a droite (montage)
, deplace le curseur du cote camera...

Sur iMovie6 avec l'ecran bleu, il faut peut etre tout simplement déplacer le curseur sous
la fenetre ecran , celle qui montre une camera a gauche et un ciseau a droite (montage)
, deplace le curseur du cote camera...

Oui merci, je connais, mais le pb ne vient pas de là, il semblerait que Mac ne reconnaisse pas ce type de camescope. C'est curieux car IMovie lance bien l'embobinage, et la lecture mais aucune image n'apparaît et la caméra se déconnectée inopinément san aucune action.
Je cherche!!
Merci

Et BTV :confused:.

houdini :zen:.

Je t'envoie par MP un lien pour que tu puisses récupérer directement Stuffit...

Yes !!
J'en suis là et bloqué! Désolé je n'ai pas d'image + grande. On me parle de "Classic"

img0210dj5.th.jpg

Merci

J'en suis là et bloqué! Désolé je n'ai pas d'image + grande. On me parle de "Classic"

Merci
L'image est malheureusement trop petite pour lire.
:confused: Cela a rapport à quoi :confused: Avec Stuffit ou BTV :confused:

L'image est malheureusement trop petite pour lire.
:confused: Cela a rapport à quoi :confused: Avec Stuffit ou BTV :confused:
Je pense que là ça ira mieux
J'ai placé "BTV .sit" sous Applications et téléchargé "Stuffi trial" placé lui aussi applications. Lorsque j'ouvre BTV, je le fais avec stuffi et là j'ai cette fenêtre
Si tu as idées pour la suite? Merci

img0210dk6.jpg