driver webcam genius

clochette

Membre enregistré
19 Février 2005
3
0
51
Bonjour!!!

Le papa noël s'est trompé!!!!Il m a offert une webcam genius 312P, à priori pas compatible MAC....Le Cd d install ne contient que les drivers pc et linux
icon_confused.gif
je me suis dit que mon gentil ibook la reconnaitrait en USB, mais non NADA
icon_evil.gif
L'un de vous aurait il une astuce ou me reste t il à engueuler papa noël et lui demander une autre webcam...

Merci à tous pour votre aide et Joyeux Noël

CLo

Je suis sur ibook G3 OS 10.2.8
 
Il y a des gens qui font tout un tas de pilotes. L'ennui est que je ne me souviens plus qui :D :rose:

Je fais une recherche et je reviens.

[edit] Oh la la je me fais griller de partout, là :D :D Ce que je cherchais, c'est ça [/edit]
 
Merci à tous j ai essayé tous ces liens, mais à priori aucun ne veut de ma webcam:confused:je crois que je suis bonne pour l'echanger....à moins que l un de vous ait la soluc' miracle...
On peut toujours y croire, apres tout je crois bien au pere noël;)
 
clochette a dit:
Merci à tous j ai essayé tous ces liens, mais à priori aucun ne veut de ma webcam:confused:je crois que je suis bonne pour l'echanger....à moins que l un de vous ait la soluc' miracle...
On peut toujours y croire, apres tout je crois bien au pere noël;)

Fais toi offrir Vitual PC


:D
:D
:D
 
Virtual pc!!!! Pour quoi faire??? de la visio conférence! Mais ca va être au moins du 1 image/seconde!
Comment? C'étais de l'humour? Zut, je suis parti au quart de tour!!!! ;-)
Sans rire, échange là, c'est la solution la plus simple et la plus "saine" (pas de drivers officieux, plus ou moins bien faits..... )
Prends toi un iSight!