Drivers bootcamp 3.0 ?

Giros

Membre enregistré
24 Mai 2005
7
0
53
Je souhaite installer windows 7 sur mon nouveau macbook, l'installation c'est bien passée, le problème maintenant c'est les drivers, j'ai essayé d'installer le pack 3.1 , mais ça me dit d'installer
d'abord le pack 3.0, je n'arrive à rien depuis le cd de SL, une fois lancé , il me propose d'installer des utilitaires pour macbook air..., mais jamais ne lance l'installation des drivers, comment faire ?
ou pouvoir télécharger ces drivers, merci de votre aide, j'en ai marre ;)
 
bonjour
j'ai le même problème , et vu que je ne dispose plus du dvd d'installation , j'aimerai savoir ou on peut trouver les drivers en version 3.0 .
merci d'avance
 
merci ASF-44 pour ta réponse , mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème dans le lien donné .
pour récapituler:sur mon macbook pro j'ai installé windows 7 via bootcamp , et quand j'accède à windows et que j'essaye d'installer les drivers en version 3.1 (les seuls que j'ai trouvé sur internet) , un message s'affiche et me dis d'installer la version 3.0 avant de procéder à l'installation de la 3.1. sachant que je ne trouve plus le dvd de snow léopard , quelle est la solution?
 
Il n'y a pas de solution (sauf utiliser le nouvel assistant bootcamp -SL 10.6.6- qui te propose de graver/copier sur clé USB les drivers dont tu auras besoin comme indiqué par ASF-44), les drivers bootcamp 3.0 sont sur le DVD de SL et seulement sur le DVD de SL, de par leur copyright ils ne sont pas prévus pour être diffusés autrement (c'est une partie de SL qui est un logiciel commercial).

Et puis ce DVD tu en as besoin pour plein de choses (AHT, etc.), à ta place j'essaierai de le retrouver...
 
merci pour cet éclairage , pour le dvd je pense que je l'ai perdu lors de mon déménagement .
pour la seule solution qui me reste , qui est d'utiliser le nouvel assistant boot camp , je dois formater la partition windows et le ré installer?
 
merci pour cet éclairage , pour le dvd je pense que je l'ai perdu lors de mon déménagement .
pour la seule solution qui me reste , qui est d'utiliser le nouvel assistant boot camp , je dois formater la partition windows et le ré installer?

tu dois faire comme edd72 t'a conseillé, personne ne parle de formater la partition Windows ... va lire le tutoriel ==(Clic)==>
achète le DVD de SL

Relis ceci ===> en tous les cas ce qui est relevé

Je souhaite installer windows 7 sur mon nouveau macbook, l'installation c'est bien passée, le problème maintenant c'est les drivers, j'ai essayé d'installer le pack 3.1 , mais ça me dit d'installer
d'abord le pack 3.0, je n'arrive à rien depuis le cd de SL, une fois lancé

Je souhaite ... ;) :D
l'installation c'est bien passée .... vrai ou faux ?
je n'arrive à rien depuis le cd de SL ... tu l'as ou pas ?
:love:
 
je voudrai juste savoir comment utiliser le nouvel assistant bootcamp -SL 10.6.6- qui propose de graver les drivers. est ce que je dois recommencer depuis le début (sachant que j'ai tout installé)
 
je voudrai juste savoir comment utiliser le nouvel assistant bootcamp -SL 10.6.6- qui propose de graver les drivers. est ce que je dois recommencer depuis le début (sachant que j'ai tout installé)

va lire cela ====>

et cela ====>

Produits concernés
Boot Camp, Windows 7
Résolution
Ignorez l’option de téléchargement de la mise à jour du logiciel d’assistance Windows en sélectionnant « J’ai déjà téléchargé le logiciel d’assistance Windows sur un CD, DVD ou un disque externe » dans l’écran Télécharger le logiciel d’assistance, puis cliquez sur « Continuer ».
 
t'as bien raison ... il te donnera la même qu'avant à peu de choses près

Support Bootcamp mis en ligne :>

http://support.apple.com/kb/TS3648?viewlocale=fr_FR

Citation :

Symptômes
Sur certains Mac, l’Assistant 3.0.4 Boot Camp peut vous inviter à « Télécharger le logiciel d’assistance Windows pour ce Mac » (logiciel pilote Boot Camp) s’il est démarré après l’installation de la mise à jour combinée Mac OS X 10.6.6.


Le message suivant peut s’afficher lorsque vous essayez d’enregistrer le logiciel sur un lecteur flash ou de le graver sur un disque :
« Impossible d’enregistrer le logiciel d’assistance Windows dans le dossier sélectionné. Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement du logiciel d’assistance Windows. »

Si vous sélectionnez « Continuer », le journal système peut contenir l’erreur suivante :
Assistant Boot Camp [PID] *** -[DRBurn writeLayout:] : impossible de définir la présentation pour la gravure.

Produits concernés
Boot Camp, Windows 7
Résolution
Ignorez l’option de téléchargement de la mise à jour du logiciel d’assistance Windows en sélectionnant « J’ai déjà téléchargé le logiciel d’assistance Windows sur un CD, DVD ou un disque externe » dans l’écran Télécharger le logiciel d’assistance, puis cliquez sur « Continuer ».

Vous pouvez utiliser le disque d’installation de Mac OS X 10.6 Snow Leopard fourni avec votre Mac pour installer le logiciel d’assistance Windows lorsque nécessaire. Si votre Mac dispose d’une version OS antérieure à Mac OS X 10.6 Snow Leopard, alors vous pouvez utiliser un disque Mac OS X 10.6 Snow Leopard actuellement disponible à la vente pour installer le logiciel d’assistance Windows.
 
Ben oui :confused:

La gravure/copie sur USB des drivers se fait avant le partitionnement (c'est l'étape directe après le premier "continuer"). Donc pas besoin de tout refaire:
bootcamp08.jpg