Drivers Win XP pour MacBook Pro (Parallels)

leboss38

Membre confirmé
11 Décembre 2005
53
2
45
Hello,

Je viens de fini l'installation de Windows XP Pro SP2 via Parallels sous un MacBook Pro 15" (Core2Duo 2.4 Ghz avec Leopard). Maintenant je souhaiterais installer les drivers de la carte graphique... mais comment faire?

J'ai vu BootCamp, mais je ne souhaite pas créer un mutliboot au démarrage, donc comment faire pour juste créer le cd des drivers pour Windows sans avoir à partitionner et réinstaller Win via BootCamp?

Merci pour votre aide

Va sur le centre de maintenance Windows.

Tu cherches si des drivers ou des patch de correction ont été présentés ou sont disponibles et hop, tu as tes drivers...

PS: ils s'appliqueront à Windows, non à Mac OS. :)

------------------------EDIT------------------------

Rien chez Microsoft...attends je te files le lien....

le centre de maintenance = Windows Update?

Le souci c'est que j'ai des periphs non reconnue comme la carte graphique ou un pont PCI donc comment WU me reconnaitra le matériel?

PS : Désolé ce topic est plus utile dans le forum Windows sur Mac je viens de me rendre compte de mon erreur.

Parallels tools, on le trouve où?
Non je n'ai pas essayé avec le lien de dell, je vais essayer ça tout de suite

C'est bon je l'ai trouvé et effectivement, je n'ai plus de problèmes de pilotes, même si je ne peut pas exploiter ma webcam, mais bon c'est pas trés grave.

Sinon je viens d'installer le SP3 et bonjour la boulette, plus moyen de lancer parallels, si vous avez une solution pour juste démarrer parallels sans booter sur windows, de façon à réinstaller Windows, je suis super client!!!:up:

Pour mettre à jour, il faut d'abord fermer le PC sous Windows.
Ensuite, il y a une procédure de mise à jour dans le menu aide qui permet de charger la nouvelle version, de la décompacter et de remplacer tous les éléments de Parallels Desktop dans le fichier Applications.
Ensuite, lorsque le PC est relancé, Parallels propose de mettre les outils à jour en coordination avec sa nouvelle version.