Droits FTP: lesquels?

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
Je tente une installation automatique de dotclear, mais lors de la requète du fichier http://www.dotclear.net/download/loader/dc_loader.php pour lancer l'installation, j'ai le message d'erreur suivant:

Warning, the directory where you want to launch the net-installer is not writable! Please, change the permission on the directory

Je n'ai donc pas les droits d'écriture sur mon répertoire FTP, et je ne sais pas lesquels modifier:

droits.jpg

regarde en bas de la page d'instructions que tu cites, et coche les neufs cases qui correspondent ;) (tout sauf la colonne de droite, donc). Enfin, ceci juste pour le dossier qui contient le script, ça m'étonnerais que ton hébergeur te permettre autre chose de toute façon.

maousse a dit:
regarde en bas de la page d'instructions que tu cites, et coche les neufs cases qui correspondent ;) (tout sauf la colonne de droite, donc). Enfin, ceci juste pour le dossier qui contient le script, ça m'étonnerais que ton hébergeur te permettre autre chose de toute façon.

Ok, merci. :up: En effet ça marche. J'ai coché les 9 cases... Je n'ai rien mis par contre dans set uid, set gid et sticky bit. :confused: