Droplr & ClouApp: conspiration?

Oxydeon

Membre confirmé
13 Janvier 2009
96
2
Hello world,

Cette semaine deux apps ont beaucoup fait parler d'elles, Droplr est devenue payante et CloudApp moins bien que le premier a eu droit à une mise à jour qui justement le met au même niveau que Droplr par rapport à ses fonctionnalités ...coincidence??? :siffle:

Je suis quand même fort étonné de voir le concurrent faire une mise à jour de son app "qui change la donne" la même semaine que l'annonce de droplr qui devient payant.

Les deux interfaces sont devenus sensiblement ressemblantes, j'ai eu deux bogues identiques assez caractéristiques sur les deux apps. :eek:

Quoi, ce serait les même dev derrière les deux apps? le produit blanc et le produit qui rapporte? Vous en pensez quoi? :nailbiting: complot ou gros craquage de blocus? :zen:
 
Complot ?
J'aime bien le mot machination, aussi, gentiment désuet, de nos jours.
 
Sauf que si tu parles de 'théorie de la machination', on va croire que t'es ingénieur-motoriste chez Ferrari, pas que tu connais les ourdisseurs de l'ombre. :)

vu le vocabulaire "désuet' ce serait plutôt employé chez De Dion-Bouton
:D
A propos de "désuet" et ourdisseurs de l'ombre
rediif de Fantomas contre Fantomas (version Feuillade , muette) la prochaine nuit
 
J'ai un peu regardé (en sortant d'une projection d'un film indien riche de couleurs, de danses et de chants : autant dire que le contraste était rude...) et ai été frappé de la qualité des images : numérisation performante ?

Note que Souvestre et Allain ont appelé leur personnage : Fantômas (je n'ai guère été pris par leurs écrits, d'ailleurs).

À part ça, il faut convenir que Droplr et CloudApp ne sont pas des sociétés de Fantômas, ni du docteur Mabuse, non plus.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom