du 13 au 15 ?

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
je voudrais savoir si certains sont passés du 13 au 15 pouces, et leur avis.
confort d utilisation, poids et temperature sur les genoux au fond du canapé, qualité sonore, etc....

lesquels sont content d avoir changé pour un 15 pouces, lesquels regrettent leur 1" pouces....

merci :)

Bonsoir,

Je suis passé d'un MacBook blanc (1ere génération) à un MacBook Pro, la génération avant les Unibody.

* Grand confort d'utilisation grace à l'écran significativement + grand. C'est dur de revenir (même en dépannage) au MacBook.
* Question chauffe, c'est sûr que je n'y ai pas gagné au change, mais j'm'en fout car je ne travaille pas avec la machine sur mes genoux.
* Pas de remarque quant à la qualité sonore, si je veux écouter de la zique je mets un casque.

En résumé, je ne regrette pas une seule seconde le passage du 13" au 15".

Hope this helps ;)

Moi non plus aucun regret... je vais meme passer au 17 unibody la mais franchement, dans tous les cas tu me refiles un 13" apres (experience deja faite) je n'ai aucun pb...
Honnetement tous ces ecrans sont superbes, meme le 13" je l'adore.. tres bien proportionné..
Concretement pour moi par exemple sur un 13" j'utilise + de cmd+tab, et exposé, et je me suis tatonné a Space, il y a selon moi pas mal de moyen de gerer un plus petit ecran pour que celui la ne devienne "quasiment" plus genant..

Apres moi j'aime avoir 3000 fenetres devant mes yeux et avoir le vertige sur un 1920x1200 :D

Bonne chance dans tes relfexions

PS : pour la chauffe jamais je ne me suis posé la question, c'est jamais tres chaud (j'au eu tous les modeles donc peux comparer) et je laisse l'ordi gerer sa lui meme comme un grand :up: