Du BigMac au iMac...

Pierrou

Membre expert
Club iGen
27 Octobre 2004
4 457
535
36
Sous mon Armure SM
Aujourd'hui, c'est un grand jour...

Aujourd'hui, j'ai reçu ma première paie de chez "Ma queue Donald"... et aujourd'hui, j'ai assez de thunes pour me payer un iMac...


Et un nouveau slip... il faudrait vu comme je suis excité comme un troll devant un pichet de vin depuis un quart d'heure... :D


Et je sens que faisant fi de toute considération attentiste et prudente, je vais aller me jeter là dessus dès demain...
Chuis un ouf moi.. :siffle:

Y a t'il quelqu'un ici qui a acheté déjà un Mac avec les offres Apple On Campus ?

Si oui, comment ça se passe ?
Est on obligé de passer par l'Appeul Store ?


( un ordi, ça va se chercher au magasin bordel ! :D

Je sais, je suis vieux jeu... )



Sinon, savez vous si cette période de soldes est propice ( de chat ) à des réductions avantageuses chez Apple ou les Resellers ? :)

En toute cordialité

Pierrou mouillé sous son armure :)






PS ( ou UMP, Modem, pas de sectarisme entre nous
): Je sais que yen a, là, qui rigolent en douce à l'idée de me voir dans mon armure dans une cuisine Maqueudonald... :p:D
Alors d'une, ceux là je les emm**de cordialement, et de deux, ch'peux po garder mon armure, c'po hygiénique... Et oui, j'exerce un poste à haute responsabilité dans une entreprise de renommée intergalactique moi, môssieur ! Oui oui oui !
 
Nan mais sinon, j'vais m'faire foutre, hein...:siffle: :p


:sick: :rose:
 
Ben le principe du bon d'achat :siffle:

Et pis ça marche pas avec le truc AOC je crois... :p

Et pis j'ai déjà zun iPod classic vois tu... :)


A la limite, me choper zun iPhone avec mon second salaire du chez Maqueuedonald, je dis pas :D
 
et les économies pour faire face à la diminution du pouvoir d'achat ? à l'augmentation des taux t'intérêt ? à l'inflation ?

Non ?



:D:D:D
 
Meuh non voyons, Ingrid a été libérée... tout ira bien maintenant... :D
 
Meuh non voyons, Ingrid a été libérée... tout ira bien maintenant... :D
6 ans d'absence, j'vous dis pas la vaisselle, la lessive et le ménage qu'elle va retrouver en rentrant…

Les apple reseller ont des tarifs étudiants, mais des tarifs on campus je ne sais pas.
 
Bon, trève de blabla... :p

Je poste depuis mon tout nouveau tout bel iMac 20 pouces 2,4 etc, acheté en 20 minutes chez DXM Nantes tout à l'heure... :D

C'st beau c'est gros c'est chaud ( hum... :siffle: )

plus d'infos plus tard :love:
 
Bon, je suis pas sûr que ça intéresse quiquonque, mais voici mes premières impressions sur cet iMac...


L'écran tout d'abord...
La taille me convient parfaitement... Il est tout à fait assez grand pour ce que je fais dessus, et la distance à laquelle je suis me semble assez bonne ( j'ai un bureau assez profond faut dire :) ). La qualité est bonne, je trouve. Pas transcendante, mais déjà meilleur que sur les autres ordis que j'ai eu ( iBook et Pécé de mon popa ). Certs, les couleurs bavent un peu vers le bas ( ex: la bande orange sur magé, qui tire un peu sur le jaune, ce sûrement à cause d'un manque d'homogénéité dans le rétroéclairage ).
La dalle est extrêmement lumineuse, trop quand il fait sombre, mais ça se règle, et je ne suis pas détangé ar les reflets... :)

Je suis absolument bluffé par Front Row et les fonctions média center, c'est super agréable à utiliser. Et le son de l'ordinateur, avec mes enceintes Soundsticks, est excellent :love:

De plus, il est extrêmement réactif, même avec "seulement" 1go de RAM :)
Il est beau, silencieux... classe...


Que du bonheur pour le moment... :)

Le seul logiciel qui buggue est MSN messenger, il veut pas importer d'images perso... :D Merki Cro$oft :)