Du Flash dans un Widget

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
43
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bonjour,

Lentement mais sûrement, je commence à découvrir les joies de la création de Widgets.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà réussis à insérer un fichier Flash dans un Widget ?

Si je ne me trompe pas, c'est théoriquement possible non ?
Mais comment faire ?

Quelqu'un a une idée ?

Je me réponds à moi même.
Il suffit de donner l'autorisation dans le fichier Info.plist comme suit :

<key>AllowFullAccess</key>
<true/>

Je relance ce sujet...
J'aimerai faire un widget pour ma playlist deezer.com (excellent site par ailleur) qui appelle un petit .swf

ça a l'air de marcher mais je ne peux pas cliquer sur les boutons (parfois j'arrive en cliquant pleins de fois comme un fou...).

Autre problème, quand j'installe le widget, j'ai bien le swf qui se charge mais quand je reviens dans dashboard, plus rien...

Ui c'est problématique le Flash dans les widgets... je sais toujours pas trop pourquoi, mais toutes mes tentatives ont lamentablement foiré. :rolleyes:
Ça fait longtemps que j'ai pas essayé ceci-dit, je vais tester quand j'aurai 5 minutes.

Je penche pour cette raison : quand du flash est hosté dans un navigateur normal, le DOM du navigateur renvoie au doc Flash les evenements (utilisateur et systeme). Je pense (mais ce n'est qu'une supputation personnelle) que dashboard balance mal certains événements au swf. Déjà il y a des différences de comportement entre le player standalone de flash et son plugin pour navigateur.

Maintenant, Dashboard doit utiliser le plugin de safari, et son moteur de rendu, mais pas tout à fait bien s'en sortir.

Mais bon il y a AIR maintenant pour faire des presques vraies applications.... :D (Adobe Integrated Runtime)