Du MacBook au MacBookPro

infinitesea

Membre actif
10 Mai 2007
405
2
Bonjour, actuellement j'ai un MacBook noir, qui est en ce moment en réparation pour le 2nde fois en mois de 9 mois.

Ca va être la 2nde fois qu'on change mon disque dur, la 1re parce que le Mac resté sur l'écran d'allumage et là car le lecteur CD ne marche plus et la coque se "décolle".

Si je passe au MacBook Pro, m'évitera-t-il tout ces problèmes ?

salut, tu n'as pas eu de chance ! c'est tout !.... ce n'est pas parceque tu vas prendre un mbp que tout vas s'arranger... mais le mien ce n'est que du bonheur ! yes !

Moi j'ai eu autant voire plus de problème que toi avec mon MBP. Uses et abuses de la garantie et après cela tout devrait être en odre...

Moi j'ai rencontré dans l'ordre les problèmes suivant pour mon MBP du refurb :

- tâche sur l'écran
- lecteur de cdrom défectueux (cd qui ne sort plus)
- fermeture écran qui ne ferme plus (en cours de réparation)...

Voilà j'espère en terminer avec la série noire...

1 heure 2 minutes et 11 secondes au téléphone pour tenter la procédure de remplacement, et encore c'est pas fini, en plus du numéro surtaxé, on me dit à la fin qui ne vont pas me le remplacer mais juste le réparer? Inadmissible.

Moins de 2 mois après l'achat: première panne, perte de toutes les données, changement du disque dur
4 mois après cette réparation: deuxième panne, (re)changement du disque dur et changement de la coque
20 jours après: coque à nouveau cassé, futur (re) changement de la coque

Déçu, je suis aller sur Mac pour la fiabilité du matériel mais... bon mon Mac Mini 3 fois moins cher était mieux...