Du Notebook i3 a un iMac ?

play13009

Membre confirmé
30 Janvier 2013
22
0
59
Bonjour tout le monde
J'ai recemment consulté une annonce pour un iMac 20 pouces et je lui ai proposé un echange contre un PC Portable
On s'est rapidement mis d'accord donc on a RDV dimanche
Son PC(Je dis PC a cause de l'habitude) est un iMac de 2009 Intel Core 2 Duo 2,66GHZ Il a changé la ram pour du 8Go 1333Mhz DDR3 et bon il a la facture
De mon coté un Asus X53SD intel Core i3 6GB de ram et une bonne carte graphique
La cote de son PC est de 620€ alors que le mien de 400 et des bannanes :D
Je voulais savoir vos avis si ce mac est bon et pas de gros défauts
Il m'a joint ce screen : https://mail-attachment.googleuserc...359564011662&sads=i_tTEXR6jd5oGJlpYJklNRHTud8
Les infos qu'il ma filé : imac 20" fin 2009 intel core 2 duo 2,66ghz, ram augmenter a 8go, 320go disque dur.Imac9.1 pour le modele, la carte graphique nvidia 9400m
Nivo logiciel sur le mac je peu vous laisser logic 9 version complete 60go, cinema 4d, lightroom ainsi que la master collection cs6 complete ou si vous preferer je le formate remise a zero. Pour les jeux et les logiciel comme vous voulez j'en ai pas specialement l'utiliter j'ai deja tout d'equiper sur mon autre ordi ( les mails que nous nous sommes echangés )
Merci a tous de votre aide j'espere avoir de bonnes réponses :)
 
Il est prêt à l'échanger contre un PC, c'est étrange...
Surtout qu'il échange son produit contre un autre, les deux sont différents...

Méfie toi :hein:
 
Ouais il m'a dit qu'il avait besoin d'un ordi portable et puis il a changé de iMac pour un recent il m'a dit de toute facon c'est remise en mains propres
 
Une bonne affaire, une bonne affaire, tout est relatif. Si ton but c'est échanger un PC à 400€ contre un Mac à 620€, alors peut-être que c'est une bonne affaire. Tout dépend de ton usage et de combien de temps tu comptes garder cet ordinateur.
Pour info, tu peux trouver sur le refurb des Mac Mini 2011 à 489€...
 
Mon pc se vend pas x) et puis le refurb se paye pas en especes jai pas de cb -15ans et je pense le revendre pour prendre un bon mini avec un ecran bon je verrais la bas si il tourne bien mais 8go de ram 1333mhz c'est pas mal