Du nouveau chez Sonnyboy...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Mesdames, zé Messieurs,

Sachez qu'à partir de tout de suite, et jusqu'à dorénavent sera ajouté au catalogue des spécialités farceuses de l'ignoble Sonnyboy, LA FRICTION.

Celle-ci, pratiquée par une femme ou un homme de bonne volonté n'a d'égale que la blanquette de veau de la mere de San Antonio, du point de vue des voluptés engendrées.

Je vous invite à la pratiquer (surtout certaines...) car quand on a la bouche pleine on dit moins de conneries (Chritelle si tu nous r'gardes...).

Les hommes peuvent y aller aussi, car se faire frictionner par une femme c'est un peu comme se masturber de la main gauche...:D

Perso, je suis gaucher.

rezba a dit:
Perso, je suis gaucher.

Le lecteur connaisseur aura rectifié de lui même...

sonnyboy a dit:
Que dalle, je suis pour l'expression des minorités.
Tu en es la preuve, d'ailleurs, spécimen de raclure réactionnaire hémiplégique (est-ce vraiment une minorité, ça ?) :D

sonnyboy a dit:

Sonny, c'est le roi de la mécanique, d'ailleurs, si vous le souhaitez, je suis sûr qu'il vous passe à la rectifieuse pour pas un rond. :D

Sinon, n'hésitons pas à nous référer aux saintes écritures : "que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" et vice versa avec ou sans trait d'union comme vous l'entendez (si vous entendez encore) :D

bon bon petit sonny

prends en un a ton choix , meme aussi un pour ta femme :siffle:

depeche toi , elle t'attends .... :D :D :D

croissants3.jpg

c'te honte de flooder dans un thread à sonny :o

merde mon gant :D

Gabi a dit:
supermoquette est l'ami de la femme de Sonny ? :mouais:

non non , ce sont des gents tres cordiales avec un sens de l'accueil tres poussé :

il te proposent du vin deja ouvert et se gardent la bouteille que tu leur ammene !!! :D :D :D

Gabi a dit:
T'es marié Sonny ? Je t'imaginais loup solitaire...

Et non... seul le mariage peut donner autant matière à abraser...:D

Pour tout dire, j'imaginais Sonny comme un homme de 27-28 ans qui cache son coeur d'or derriére une couche de papier abrasif.

robertav a dit:
non non , ce sont des gents tres cordiales avec un sens de l'accueil tres poussé :

il te proposent du vin deja ouvert et se gardent la bouteille que tu leur ammene !!! :D :D :D

Effectivement le mari d'une amie de ma femme m'a servi du pif ouvert...

Par contre le coup du gardage de bouteille je sais plus si c'est ses amis a elle...:D

Gabi a dit:
Pour tout dire, j'imaginais Sonny comme un homme de 27-28 ans qui cache son coeur d'or derriére une couche de papier abrasif.

J'aurais 33 cette année, pour le reste t'as tout bon. :D

Statut
Ce sujet est fermé.