Du Pc au Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

Supermp3man06

Membre confirmé
7 Mai 2010
79
2
Nice
Si vous êtes comme moi que vous avez toujours été sur PC et que depuis ce fameux appareil appellé iPhone vous vous êtes posez des questions : Est ce que le mac est aussi bien ? Et si le Mac étais aussi convivial que l'iPhone ? Je possède le précieux depuis sa première version et j'ai longuement hésité à m'acheter un Mac, et un beau jour je me suis décidé ! Je vais m'en acheter un et pas n'importe lequel ! J'ai pris un Mac pro ! je voulais un monstre de puissante (comme mon PC) et j'avoue que je ne regrette pas ;) c'est devenu mon ordinateur principal. J'avoue que j'étais paumé au début, la souris pour moi étais horrible (j'ai pris une logitech :p), le Finder bizarre, sans parler de trouver des logiciel "PC" en version Mac. Je me sert du PC pratiquement que pour les jeux maintenant et tout le reste je le fait sur Mac. Et quel bonheur de ne pas avoir ces p**ain de virus à la con ! De pas formater tous les 6 mois pour avoir un système nickel ! J'ai le Mac depuis 6 mois et pour ma par je pense assez bien m'en servir ;) (merci Google). Si vous êtes dans le même cas que moi, j'aurai bien voulu avoir vos avis. A+
 
C'est d'une tristesse...
 
Statut
Ce sujet est fermé.