Du Streaming d’Itunes vers l’iPhone

virgilerl

Membre actif
13 Avril 2008
111
2
Lyon
Bonjour,

L'Iphone s'est bien , léger. On écoute sa musique où l'on veut. Sauf, que sa capacité est limité ....Quand, on a plusieurs giga de musique .

J'ai trouvé cette information ici http://www.blogiphone.fr/2008/08/08/bientot-du-streaming-ditunes-vers-liphone/#comments . Elle date d'aout 2008. Depuis, on peut "streamer" la bibliothèque Itunes vers l'Iphone ?

Une demande de brevets récemment déposée par Apple aux Etats-Unis et découverte par AppleInsider suggère que la firme de Cupertino envisagerait d’implémenter dans un futur firmware de l’iPhone la possibilité d’écouter, en streaming, de la musique stockée sur un PC ou sur un Mac. L’idée serait de proposer à l’utilisateur une interface équivalente à celle dont il dispose lorsque la musique est stockée sur son iPhone, sans qu’il ait pour autant à transférer la musique avant de l’écouter. Le parfait complément de l’application Remote ?

Merci :)

Nutsie ne ferait-il pas déjà ça? j'ai 60go de musique dessus:rateau:. Je l utilise sur mon g1 mais elle existe sur l iphone:D

juste... pour que cela fonctionne, l'ordinateur doit-il toujours être allumé car sinon bonjour la facture d'électricité et je tiens pas trop à ce que mon Imac chauffe trop.
Si c'est pour un usage local, réseau wifi personnel, le rayon d'action et l'usage sont limité et plus trop pertinent.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?