Du vent !

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
On attend chaton avant de laisser redescendre:siffle:

• J’aime
Réactions: Amok
Amok a dit:
C'est pas joli-joli de profiter du fait d'être vert pour continuer à poster dans un sujet fermé ! Mais bon... :D
Ben écoute, pour une fois qu'on à la VRAIE paix, on va pas se faire prier non ?

Désolé pour mon retard, mais effectivement, ce sujet prête à caution. J'aurais été tenté de penser que l'alcool ou une quelconque drogue avait pu évangéliser l'esprit incertain mais malgré tout affleurant par moment de ponkhead, mais je me suis rappelé qu'il fut iKool... Puis je me suis dit que même feu ce triste ne fut pas si affligeant.

Alors ? Un troll aurait-il eu raison de son mot de passe codé 128 bits ?

C'est qui finalement le plus gros geek ici-bas ? :o

Je reste circonspect.

Merdalor.

[MGZ] BackCat a dit:
Ben écoute, pour une fois qu'on à la VRAIE paix, on va pas se faire prier non ?
:love:

C'est vrai. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait desertion dans les C**** c******* habituel(le)s qui n'avaient d'intérêt que leur historique. Tu me diras : l'un(e) remplace l'autre, soit. Mais c'est toujours plus simple de museler un(e) nioub qu'un(e) ancien(ne). Enfin, plus simple... Disons que ca fait moins de bruit !

Vous remarquerez que la parité existe sur MacG ! ;)

Je ne te le dirai pas, non :D
Nez en moins, p*tain de rhume, il me semble que souvent, pour museler au féminin, il suffit de savoir bien appuyer sur certain bouton :siffle: et que ceux qui affirment le contraire sont de mauvaises langues :D
J'aime autant améliorer ma pratique du muselage de pouet en gerbe qu'autre chose. Or, ne pouvant être au four et au moulin, il nous faut admettre que sans grain ni même ivraie à moudre, les meuniers que nous sommes peuvent se repaître légitimement, le cul sur la meule fraîche, d'une tranche de tranquillité passagère, bien méritée. Pourquoi pas ici finalement ? :D

[MGZ] BackCat a dit:
Je ne te le dirai pas, non :D
Nez en moins, p*tain de rhume

Il ne te reste plus qu'a adopter la méthode du crawl ! :D

[MGZ] BackCat a dit:
les meuniers que nous sommes peuvent se repaître légitimement, le cul sur la meule fraîche, d'une tranche de tranquillité passagère, bien méritée. Pourquoi pas ici finalement ? :D

Oui, pourquoi pas ? :D
Par exemple, nous pouvons expliquer qu'un ban ne prend pas plus de deux minutes ! Clic, modération, clic, exclure un membre, clic, choisir la durée d'exclusion.

On leur dit aussi qu'il y a des forums cachés, accessibles aux verts et rouges seuls, et dans lesquels on parle d'eux ? On peut leur dire que dans ces endroits invisibles il y a aussi un bar ou l'on fait tout ce qu'on leur interdit ici ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.