Dual boot Tiger/Leopard

ben si, c'est même en tête de gondole
Je connaissais parfaitement la manip !
(qui, au demeurant, n'est pas TB expliquée sur ladite gondole ...)
Faire une image-disque de son DVD d'install n°1 ou du DVD leo ou snow leo sur une partition d'un DDE , c'est assez élémentaire ; mais je ne voulais pas encourager une éventuelle "triche" (on doit trouver ce genre de .dmg sur des sites pirates)

Flibust007 :
Si tu veux le prendre comme cela, libre à toi, de tout façon sa ne fera pas avancer le sujet.
Utiliser le .dmg fourni par mon ami est illégal je le sais très bien, dans le cas présent sa ne me dérange pas vraiment... Chacun a ses convictions. Je te remercie quand même de l'aide que tu as apporté au sujet.

Je ne sais pas comment faire une image à partir de mon dvd, donc le .dmg de mon ami aurait été utile.

Mais bon dans mon cas le dvd est le .dmg de mon ami n'ont pas l'air très compatible avec ma machine (si tu penses que c'est ma "récompense" pour avoir voulu "tricher" alors réjouis toi si tu le souhaites).

Claud :
Merci pour ton aide qui m'a été précieuse pour essayer l'installation.

Flibust007 :
Si tu veux le prendre comme cela, libre à toi, de tout façon sa ne fera pas avancer le sujet.
Utiliser le .dmg fourni par mon ami est illégal je le sais très bien, dans le cas présent sa ne me dérange pas vraiment... Chacun a ses convictions. Je te remercie quand même de l'aide que tu as apporté au sujet.

Je ne sais pas comment faire une image à partir de mon dvd, donc le .dmg de mon ami aurait été utile.

Mais bon dans mon cas le dvd est le .dmg de mon ami n'ont pas l'air très compatible avec ma machine (si tu penses que c'est ma "récompense" pour avoir voulu "tricher" alors réjouis toi si tu le souhaites).

Claud :
Merci pour ton aide qui m'a été précieuse pour essayer l'installation.

Personne ne juge personne et ce que tu fais, nous n'en avons cure. Mais par contre, sur ce forum on ne parle pas de tout ce qui n'est pas légal. Cela a toujours été ainsi et je pense que ça continuera. Ce sont les conditions d'utilisation que tu as implicitement acceptées en t'inscrivant.

Oui bien sur, j'aurais pu formuler ma question différemment mais cela n'aurait trompé personne... Je ferais attention aux mots employés la prochaine fois pour ne pas dépasser les limites de la charte.