Dual Core et les jeux Macs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Harpo
  • Date de début Date de début

Harpo

Membre enregistré
6 Août 2006
3
0
60
Nantes
Et oui on parle beaucoup compatibilité des jeux Windows, mais qu'en est-il des jeux pour G4 et G5 comme Command & Conquer Generals? Tournent-ils sous Rosetta sans problèmes? et si oui, le ralentissement du à l'émulation se fait-il sentir?

Merci d'avance pour la réponse;)

Pas le bon forum, on déplace ;)

j'ai testé quelques jeux non universal
et si tu as pas beaucoup de ram, et ben ça le fait pas
et quand t'en as beaucoup, ça dépend des jeux mais c pas génial:D:up:

Avec quelle machine ? Perso, avec mon macbook pro 2.16 et 2 Ghz tout ce que j'ai essayé passe nickel. Quels jeux ne passent pas génial ?

imac 17"
j'ai testé black hawk down (qui lui n'est pas en UB et ne le sera à mon avis jamais, dommage)
UT2k4 (mais qui est maintenant en UB et là ça roule sans aucun problème)
et encore l'un ou l'autre dont les noms ne me reviennent plus

je vais acheter 1 go de ram jeudi
ça me fera 2go
je retesterai BHD pour voir ce que ça donne
car j'aime bien ce jeu

:zen: Génial, j'ai testé un mac mini "bas de gamme" avec quand même 1 Go de RAM, sur Trackmania Nation, génial!!

Cependant, je vais acquérir, pensé-je, un MacBook 13", quelqu'un a testé le moteur graphique Source pour Windows dessus (CS:S, DoD:S etc... d)?

Meric beaucoup :) :)

MeuUuH4 a dit:
:zen: Génial, j'ai testé un mac mini "bas de gamme" avec quand même 1 Go de RAM, sur Trackmania Nation, génial!!

Cependant, je vais acquérir, pensé-je, un MacBook 13", quelqu'un a testé le moteur graphique Source pour Windows dessus (CS:S, DoD:S etc... d)?

Meric beaucoup :) :)

On a deja repondu à cette question dans ce topic : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=143335 ;)

Bon je vais etre sympa, pas la peine que tu te tapes les 7 pages du topic : oui le moteur source tourne relativement bien, pour peu que tu ne mettes pas les options graphiques au maximum. Pour CSS, ça depend des cartes, pour DODS j'en sais rien.

Et il vaut mieux avoir pas mal de ram, 2Go de preference pour que ce soit jouable (30 à 50 fps)

De rien. ;)

Bah finalement, on m'a dit que la "carte graphique" était sous cadencée comparé à celle du mac mini... Sinon on aurait un ordinateur fluorescent... donc...:S

testé BLACK HAWK DOWN sur mon mini core 2 duo, ca semble encore plus fluide qu'à l'époque du G5...

comment tu fais ? :mouais:
moi je l'ai testé sur min imac avec pourtant une x1600, et ça rame sec

y'a un patch ub qui est sorti :) ?!