Dual screen DP+DVI

macwood

Membre confirmé
3 Septembre 2006
46
2
Salut à tous,

J'aimerai solliciter vos méninges pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerai brancher en dual screen sur mon mac pro un écran neuf (en displayport ou hdmi) avec un écran plus vieux équipé en DVI. Je branche les deux sur ma carte graphique, mais seul l'écran en displayport est reconnu :eek:
Je ne sais pas vraiment quoi faire pour résoudre ce souci. Je tourne sous Mavericks et tout est à jour sur ma machine...
Y en a t il ici qui ont déjà eu à faire à ce type de problème ? Ou suis-je un martien ?

Merci d'avance ! :zen:

PS : Je précise que le 2ème écran fonctionne, je l'ai testé à l'instant.
 
Met un clavier, met une souris, et ferme ton mac, tu verras c'est magique ! :)
 
avec un mac pro, il aura du mal à le fermer :siffle:

sinon si cela se passe comme pour les Macbook Pro: lorsque l'on connecte au display port / thunderbolt, cela shunte automatiquement la sortie HDMI et donc on ne peut avoir une sortie Hybride (display port / HDMI) mais seulement via le display port!
 
avec un mac pro, il aura du mal à le fermer :siffle:

sinon si cela se passe comme pour les Macbook Pro: lorsque l'on connecte au display port / thunderbolt, cela shunte automatiquement la sortie HDMI et donc on ne peut avoir une sortie Hybride (display port / HDMI) mais seulement via le display port!

Ha oui tu es sûr ? Sur macbook pro, on a pas de hdmi non ? Pas de sortie hybride, ça veut dire qu'il faut forcément se mettre en daisy chain sur le display port ? C'est hyper contraignant ça !