Dual Screen sur iMAC

azazaz

Membre confirmé
27 Octobre 2007
37
0
Bonjour,
j'ai un iMAC, core 2 duo 2GHz, 1Go de RAM, ATI Mobility X1600.
J'ai remarqué une prise DVI derrière mon écran et je me pose une question :

Puis ajouter un second écran à mon MAC ?

Ben oui !

Excusez mais n'y connaissant rien en Hardware, je me suis permi de poser la question.

Aussi, j'ai un autre écran 17", à prise VGA, je peux acheter un adaptateur DVI to VGA et les mettre en dualscreen ?

Le port DVI de l'iMAC c'est du DVI-D, du DVI-I, ... ?

Si je le fais, j'aurais surement besoin de faire quelques manip's, lesquelles ?

Il est vraiment impossible de le trouver en magasin ?

Tanpis, je l'acheterais là bas.

mais concernant les manip's, qu'en est-il ?

A l'époque ou j'ai acheté le mien, on ne le trouvais que sur l'applestore il me semble mais ça a du changer... Peut-être dans les Flac ou autres revendeurs de produits Apple.​

Sinon pour les manips, bah tu branches et hop.. magiiie.​

Le sujet dérive un peu mais bon, ca concerne toujours le dual screen.

Quelqu'un a-t-il un tutoriel en français pour faire ce que tu dis Hobbes Ze Tiger, à savoir, de mettre un écran sous MAC OS X et l'autre sous Windows XP ?

Quelqu'un a-t-il un tutoriel en français pour faire ce que tu dis Hobbes Ze Tiger, à savoir, de mettre un écran sous MAC OS X et l'autre sous Windows XP ?

Pas besoin de tuto, ça tient en quelque mots : tu mets la fenêtre de Parallel sur un écran, le reste sur l'autre:siffle:

Pour BootCamp, je ne crois pas que c'est possible. En revanche, si tu possède VMware Fusion, tu n'a qu'a mettre les écran en bureau étendu et déplacer la fenêtre de Windows XP dans le 2 ième écran ;)