Dual Shock 3 sur Mac

Setankin

Membre confirmé
17 Juin 2008
13
1
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez réussi à utiliser une manette Dual Shock 3 (et non une SixAxis) sous Mac OS X. J'ai vu qu'un (et un seul malheuresement) pilote pour Sixaxis existait et je me demandais s'il fonctionnait également avec une Dual Shock 3. Si certains d'entre vous en ont fait l'expérience je serai ravi d'avoir un retour !

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Ce que vous dîtes m'intéresse ! Je n'ai pas encore la PS3, mais je caresse ce jour où elle attérira dans mon salon avec un bel écran plat. J'aime bien la prise en main de la DualShock2 et pour avoir essayé la sixaxis, il ne manquait en effet plus que les vibrations pour retrouver le même fun que sur PS2. Bref ! En attendant de concrétiser ce rêve, je me disait qu'une manette de ce type me permettrait d'avoir une première manette pour mon mac. C'est vraiment plus pratique pour certains jeux (je me souviens de l'époque Amiga 500 et mon pad Gravis Whaou !!!). Tant qu'à faire elle servira ensuite de seconde manette quand j'aurais la PS3 dans mon salon...

Où trouve-t-on le seul pilote pour OS X ? Merci
Autrement, je pense qu'il doit être compatible avec la DS3 sans toutefois permettre les vibrations à moins d'une mise-à-jour...
 
Bonjour,

Je n'ai encore rien vu sur les forums donc je me permets de fournir une information qui en vaut la peine.
Snow Leopard reconnait la Dualshock 3 de Sony en Bluetooth et ce sans aucun driver .
Mame le reconnait bien.
Cependant, je ne l'ai pas essayée sur un jeu qui utiliserait les commandes analogiques ainsi que le vibreur....
Voilà, j'imagine qu'en plus la manette va pouvoir servir de télécommande pour commander des logiciels ou des sons comme la wii mote...
A suivre...

Tam
 
Bonjour, bonne nouvelle !!!
J aimerai avoir des retours d utilisateurs (sous snow leo) avant de me jeter sur une de ces manettes, est-ce facile à configurer, tous les jeux répondent bien ???
Merci